FANTIC 50 TRAILMATIC 'ENDURANCE'
surtout une bière 😉
Moto(s) : bps rs250mc 77
Le repos des guerriers 👍
Cela me rappelle il y a une quinzaine d'années j'avais emmené un groupe de Tourangeaux pour le WE de l'ascension en Haute Loire. Première rando de Saint Privas d'Allier à Brioude aller - retour, circuit en 8 alternant rive droite et gauche de l'allier. Plus de 200 km de cailloux, grimpettes, descentes... dans la journée et voila le résultat à l'arrivée (la première fois que je les vois pas pressés de se jeter sur l'apéro) :
Cela me rappelle il y a une quinzaine d'années j'avais emmené un groupe de Tourangeaux pour le WE de l'ascension en Haute Loire. Première rando de Saint Privas d'Allier à Brioude aller - retour, circuit en 8 alternant rive droite et gauche de l'allier. Plus de 200 km de cailloux, grimpettes, descentes... dans la journée et voila le résultat à l'arrivée (la première fois que je les vois pas pressés de se jeter sur l'apéro) :
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Un indien ne dort que d'un œil ! 😉...
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Y en as que pour Kiki 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Oui, mais c'est vrai qu'il a du style 😀 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Va pas lui faire choper le melon .. oui ça fait jolie...mais comme je lui ai dis, ça sert a rien de faire semblant d aller vite 😄 pour info le meilleur temps de l équipe en tête était de 1,07 et le nôtre 1,14 ... flying Hugo ou kiki das tot ?pas nous autres en tout cas 🤭
Sympa ces photos 👍
Il y avait combien d'équipages sur cette édition 2019?
Il y avait combien d'équipages sur cette édition 2019?
Moto(s) : PORTAL(S)
47 équipages 😉
Super! ça doit faire de la circulation avec le tracé qui semble assez étroit?
Ça va...par contre le VTT électrique n avait rien a faire là a part être dangereux 😕 même si on ne voulait pas vite le vélo devait avoir une vitesse de pointe de 25 dans les bout de droit . En courbe ..c était moins ...sinon personne ne se gênait...bon certains étaient adeptes du contact ( d ailleurs kiki était un poil énervé ) c était la première fois et ma reprise de course mob depuis 1990
Jeumsouvien a écrit :Il est à fond, là? 🙄Notre envoyé spécial "Monno" se trouve sur sîte, il m'a envoyé cette photo de "Kiki à donf"!
Apparemment la conso serait plus que réduite! 🤭
Kiki il était a fond tout le temps... 👍 👍
Il aurait fallu le débrider le VTT électrique 😄
Sinon, ça fonctionne comment sur le plan administratif? Licences à la journée? Pass circuit? tarif de l'inscription?
Sinon, ça fonctionne comment sur le plan administratif? Licences à la journée? Pass circuit? tarif de l'inscription?