STICKERS LOGO " LE GUIDE VERT"
👍
Que des Yam ! 😍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Quoi t'est-ce cettyy pétrolette ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
On va pouvoir en mettre partout, sur le frigo, la bagnole, le scooter, les casques, etc, etc,
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Poireaunen a écrit :Quoi t'est-ce cettyy pétrolette ?
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=8984&... réponse 192 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ben, Mr Nen, t'as loupé une marche ??? 😀 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Est-ce qu'un gentil membre du Sud pourrait en amener à Boismé? 😴
Tu ne viens pas à Auroux ? Ça y est, Môssieur ne supporte plus les dénivellations :/:/
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Crazy Tiger a écrit :
Ben, Mr Nen, t'as loupé une marche ??? 😀 😉
L'émotion !
Saleté de clavier de téléphone.
Bon, ça fait pô la réponse à ma question.
PS: j'attends mes autocollants pour pose soignée sur les Oeuvres d'Art puis photos.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
elricos37 a écrit :Est-ce qu'un gentil membre du Sud pourrait en amener à Boismé? 😴
Salut,
La distance fait que peu de membres du Sud-est se rendent à Boismé. Tu ne veux pas une petite enveloppe ?
Que des Yam ! 😍
Boarff, je vais peut-être faire un effort. Auroux/Boismé, ça se calcule point de vue défraiement 🤭 🤭
elricos37 a écrit :Est-ce qu'un gentil membre du Sud pourrait en amener à Boismé? 😴
Laurent P a écrit :Comme Sarkozy? 🙄
Salut,
La distance fait que peu de membres du Sud-est se rendent à Boismé. Tu ne veux pas une petite enveloppe ?
Crazy Tiger vient à Boismé, il pourra en récupérer à Auroux.
On va faire le point de nos besoins.
pour ma part ce sera un vingtaine.
On va faire le point de nos besoins.
pour ma part ce sera un vingtaine.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
yesssss, Merci Laurent, totocollants reçus hier! 👍 photos à venir!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Pareil ! et photos à venir aussi 👍
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo