Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Et c'est quoi l'histoire du maudit bout de tôle ? Nous, on n'est pas au courant...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : Une M Isque 6
flash gordon a écrit :Bin alors ? y a encore une course l an prochain z'ou non ?
Si on eut en être , faut dégoter une pétrolette bien avant ?
Y a un z'examen de passage pour entrer dans l'team ?
Y a un examen psychologique très poussé dans le camion bleu
Moto(s) : Une M Isque 6
rsmc a écrit :le debrief avec MONNO reporter 👍
monno a écrit :
Z'avez vu toutes les bouteilles d'eau sur la table
Oui oui, c'est sûrement pour ça que la photo est floue 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Marvin The Martian a écrit :Au environ du 3 ème relais après avoir chuté ,"flying" Hugo est rentré accelarateur bloqué 😲 ..on a cru a un problème poignée ,ensuite a la poussière au boisseau... finalement c est la " clavette ) qui empêche le boisseau du phbg qui s est envolée suite a la chute 🤬 un petit bout de tôle de 1 m par 5 mm 😭 ...en théorie sertie...rien pour remplacer ça très rapidement... panique 😲 😲 finalement Laurent est arrivé avec une capsule de bière , découpée ; pliée et "ajustée" ... réparti peu de temps après ... ça a tenu la première partie de course 👍 il a été décidé de continuer ..et ça a tenu jusqu'à la fin 😂
trop fort bravo 👍 👍 👍
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
tu zappes des lettres dans tes phrases mais on a bien compris le sens !!
Bravo les mecs ! 👍
bravos z'a tous ! 👍
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
flash gordon a écrit :Bin alors ? y a encore une course l an prochain z'ou non ?
Si on eut en être , faut dégoter une pétrolette bien avant ?
Y a un z'examen de passage pour entrer dans l'team ?
monno a écrit :
Y a un examen psychologique très poussé dans le camion bleu
Z examen dur à accepter !..
Dans la tente, le toucher re..tal...le jour d'avant la course pour voir si la p...tate tiendra le coup... 😂
Nan Arnold, n'est point peur..le toucher du guidon renthal pour voir si la patate tiendra le coup..
Faut dire que si le carbu tient grâce à une capsule de bière...les pilotes tenaient avec le contenu d'un coffre de bière...
J'ai vu la photo !..et le coffre était vide en rentra !!
Ou qu'à sont passées les bibines !! 🙂
Bin ouais, mais la transpiration perdue, faut bien la remplacer !!.. Faut s hydrater qu'avait d'y Mr Kiki.....suis d'accord !!!
Sincèrement, vous avez assuré, ya deux tiers des participants derrière vous... Ouahhh !.. Les pépés Mobeurs ont frappé ! 😡..moi je dis.....BRRRRAAAVVVVVOOO! 👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Ps : y en a un qui un aime bien son nouveau surnom de " flyng...." !
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Marvin The Martian a écrit :Au environ du 3 ème relais après avoir chuté ,"flying" Hugo est rentré accelarateur bloqué 😲 ..on a cru a un problème poignée ,ensuite a la poussière au boisseau... finalement c est la " clavette ) qui empêche le boisseau du phbg qui s est envolée suite a la chute 🤬 un petit bout de tôle de 1 m par 5 mm 😭 ...en théorie sertie...rien pour remplacer ça très rapidement... panique 😲 😲 finalement Laurent est arrivé avec une capsule de bière , découpée ; pliée et "ajustée" ... réparti peu de temps après ... ça a tenu la première partie de course 👍 il a été décidé de continuer ..et ça a tenu jusqu'à la fin 😂
Trop bon ! J'adore 👍 👍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..