STICKERS LOGO " LE GUIDE VERT"
ouarffff tu parles d'un dépannage! c'est pas la lune quand même!! et toi du m'as bien envoyé des beaux stickers RMF m'semble... 😉
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
LPZ 13 a écrit :Mister serial k....qui me dépanna en des temps immémoriaux d un gicleur de 155 pour mes débuts dans l ancienne et sur " addict " 👍
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Cool ! je viens de te faire le virement Paypal , merci Laurent 👍
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Salut à tous, comment fait on pour commander les stickers ?
Cordialement
Cordialement
le plus doué de tousMoto(s) : , 2 honda 500 cr 1984 , 250 cr 1984, , 250 cr 1987 , husqvarna 430 cr 1988, Kawasaki 250 kx 1987
Voir réponses 59 + 62 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bonjour Laurent
je t'en prendrais une dizaine a Auroux 🙂
je t'en prendrais une dizaine a Auroux 🙂
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
Salut Sylvain, ça marche !
Que des Yam ! 😍
Hello !
J'ai fait aussi un virement … Les couleurs sont raccords avec ma KDX !
J'ai fait aussi un virement … Les couleurs sont raccords avec ma KDX !
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Et ne pas oublier un petit sur la lunette arrière.... Ca avait amuser Enzo diablo
Les ktm et fox sur ma 206 a l epoque 👍
Les ktm et fox sur ma 206 a l epoque 👍
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
bonjour laurent
effectivement je n'ai pas précisé 🤬 si possible 10 😄 , bien entendu si le stock le permet
cordialement
TIS
effectivement je n'ai pas précisé 🤬 si possible 10 😄 , bien entendu si le stock le permet
cordialement
TIS
Moto(s) : FM 280.FM 260 BRISSONI.125 YZ 1984. 500 CR 1985.
virement fait ! 🤭
Accordéon et retraite à plein temps
Merci les gars, j'ai bien pris en compte toutes vos demandes.
Par contre, certains d'entre-vous me versent trop d'argent !
Pour rappel, je vous demande juste 1,50 € par paiement Paypal (paiement entre proches) pour couvrir les frais d'envoi quel que soit le nombre de stickers (ça, c'est moi qui décide 😄 )
Je vous recontacte au cas par cas pour le renvoi de l'excédent.
Par contre, certains d'entre-vous me versent trop d'argent !
Pour rappel, je vous demande juste 1,50 € par paiement Paypal (paiement entre proches) pour couvrir les frais d'envoi quel que soit le nombre de stickers (ça, c'est moi qui décide 😄 )
Je vous recontacte au cas par cas pour le renvoi de l'excédent.
Que des Yam ! 😍
Pour ceux qui versent trop ,mets plus de stickers 🤭 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Oui + d'autocs pour moi....
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Marvin The Martian a écrit :Pour ceux qui versent trop ,mets plus de stickers 🤭 😄
c'est ce que je voulais dire aussi....dans la mesure du possible 👍 😘
Accordéon et retraite à plein temps
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo