STICKERS LOGO " LE GUIDE VERT"
Et moi, à plus de 700 et se sera mon 4ème d' affilée 😉 👍 ce sera ma seule sortie de l' année .. 😕 😕 j' emmène 2 à 3 motos selon l' avancement de la H d' Ammo 😉 .. donc plein de zotocs S.V.P 😂 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Et l aut' ( d 'la yaute) va plus en rester pour moi 😭 ..patron mp envoyé ...j attend réponse ..j enverrai des timbres et enveloppes..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je m'aperçois que je n'ai pas donné mon adresse paypal... laurent@leguidevert.com
N'oubliez pas les infos nécessaires en commentaire !
Et je compte sur vous pour poster une petite image de votre machine avec le sticker... 👍
N'oubliez pas les infos nécessaires en commentaire !
Et je compte sur vous pour poster une petite image de votre machine avec le sticker... 👍
Que des Yam ! 😍
Transfert paypal effectué chef 👍
Les photos suivront dès réception .. 😎
A+JPH74
Les photos suivront dès réception .. 😎
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Comme je n'ai pas de paypal je vais opter pour le bon vieux courrier, à l'ancienne 😉
Par contre en fonction du nombre d'autocollants demandés le tarif retour pourrait dépasser le tarif 20 g, il faudra donc tenir compte du poids des autocollants.
Comme j'ai récupéré entre autres attributions la gestion du service courrier de mon établissement avec une machine agrée la Poste en réseau avec cette dernière et je peux peser avec précision pour faire ensuite une synthèse poids en fonction du nombre d'autocollants dans l'enveloppe (poids de l'enveloppe inclus).
Je te propose donc d'ouvrir le bal et de te faire le retour rapidement pour informer les membres du GV du tarif en fonction de leurs demandes.
Par contre en fonction du nombre d'autocollants demandés le tarif retour pourrait dépasser le tarif 20 g, il faudra donc tenir compte du poids des autocollants.
Comme j'ai récupéré entre autres attributions la gestion du service courrier de mon établissement avec une machine agrée la Poste en réseau avec cette dernière et je peux peser avec précision pour faire ensuite une synthèse poids en fonction du nombre d'autocollants dans l'enveloppe (poids de l'enveloppe inclus).
Je te propose donc d'ouvrir le bal et de te faire le retour rapidement pour informer les membres du GV du tarif en fonction de leurs demandes.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Salut Alain,
L'autocollant fait moins d'un gramme (180 gr pour 200 stickers), on est bon !
L'autocollant fait moins d'un gramme (180 gr pour 200 stickers), on est bon !
Que des Yam ! 😍
Moi j'en prendrais bien 10 👍 avec paypal
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Laurent P a écrit :Salut Sylvain,
On se voit à Auroux,je suis à près de 900 bornes de Boismé ! 😕
🤭 🤭 Oui, surtout que je viens de vérifier, Auroux est juste AVANT Boismé ! 🙂 :)
Un peu fatigué, en ce moment :| :|
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
finalement je viens de faire un virement paypal 😀 merci patron 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Elricos veut bien des autocollants... bien que le vert n'aille pas avec sa flamboyante tenue...
👍 cool LAURENT pour CHARPY ce sera 4 stickers STP. MERCI MP à suivre
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
Coucou les gens, je tombe par un z'heureux z'hasard sur ce post. Y ai-je droit bien que je ne sois plus très actif comme membre ? (et je ne parle que de mes interventions ici entendons nous bien 😉 ) j'aimerais bien en avoir un peu si c'est possib' et vu qu'il me reste encore quelques enduro et trial
Je te passe un MP Laurent pour confirmation de ton adresse paypal 👍 👍 👍
Je te passe un MP Laurent pour confirmation de ton adresse paypal 👍 👍 👍
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Salut Pat,
Tu oses demander si tu y as droit ? 😄
J'ai répondu à ton MP pour les modalités.
@+ !
Tu oses demander si tu y as droit ? 😄
J'ai répondu à ton MP pour les modalités.
@+ !
Que des Yam ! 😍
si j'oses? bah tu sais bien que les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!!! c'est dit dans l'évangile selon St Audiard, dans le chapitre des liens familiaux, paragraphe sur les tontons... 😂 😂 😂
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Mister serial k....qui me dépannage en des temps immémoriaux d un gicleur de 155 pour mes débuts dans l ancienne et sur " addict " 👍
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo