FANTIC 50 TRAILMATIC 'ENDURANCE'
Pas mal le danger de mort sur le volet qui veut peut être dire moto à ne pas mettre entre toutes les mains ( uniquement avec des pilotes d une certaine pointures comme vous ) et comme on dit MERDE à vous éclatés vous bien et n oubliés pas rien ne sert de courir il faut arriver à point. 👍 👍
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
C'est pas la mört de faire un peu d'route pour voir des potes en action !! Faut que j'aille a laon (450km) recuperer marvin a la gare. Apres la course, je ramene marvin chez lui (200km) , dit Bonjour a môman/pôpa......et après je rentre en germanie ( 680km)....fais le compte 😄
La dernière veste n'a pas de poche......Moto(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin
Il me semble que tu oubli les quelques kilomètres dans les bottes Bonne chance à vous et puis il est génial votre challenge éclatés vous bien nous allons suivre votre course si il y a du direct se serait bien.
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Je te croyais plus Honda que Suzuki Alfred 😉 🙂
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Il a un 500 ER Kawa Alfred 🤔
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
kikilamort a écrit :'Tain, z'etes cons !!! 🤭 👍
Oui et pis on aime ça !!! 😄
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Jeumsouvien a écrit :Il a un 500 ER Kawa Alfred 🤔
Nonononon .... 😕
J aurait bien voulu être le créateur de ces magnifique fresque. J ai toujours aimé l art cela me rappel le film les bronzés 👍 👍
rsmc a écrit :bon derniere lolo touch les totoccolants 🙂
faut que j'fasse too 😄
c est pas une RC mais on se débrouille 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
rsmc a écrit :bon derniere lolo touch les totoccolants 🙂
faut que j'fasse too 😄
Marvin The Martian a écrit :
c est pas une RC mais on se débrouille 😄
Salut
J'ai pourtant suivi le projet dans les grandes lignes mais j'ai raté l'épisode du pot. Il est vraiment magnifique.
Je me verrais bien l'adapter sur le FM380 de mon crapo.
Es ce possible d'avoir quelques renseignements à son sujet.
Merci d'avance
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Gat a écrit :
Alors " Titi " , bonne rentrée 😉 🤔
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Marvin The Martian a écrit :Voila...Plusieurs changements..et d autres vont suivre ..le pot ,plus gros volume celui d origine est moyen et doute sur son rendement vu le bruit ... inexistant 🤬 ..l allumage Ducati remplaçant le Dansi...60w en éclairage
La dernière veste n'a pas de poche......Moto(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin
le pot est un modèle adaptable pour 50 am6 (mais quelle marque??)découpé et ressoudé pour l adapter au fantic ... beaucoup mieux que celui d origine et bruit assez réduit
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Gat a écrit :
l'O.M a écrit :
Alors " Titi " , bonne rentrée 😉 🤔
😲
O.M
Salut l'Ami masqué 😉
Oui. La rentrée s'est bien passée 👍
La vogica commence à être bien affûtée. Prête pour Auroux 😀
Et toi ? Quoi de neuf ?
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Marvin The Martian a écrit :le pot est un modèle adaptable pour 50 am6 (mais quelle marque??)découpé et ressoudé pour l adapter au fantic ... beaucoup mieux que celui d origine et bruit assez réduit
Ok merci. C'est bien ce qu'il me semblait. Je vais fouiller dans les bourses d'échanges.
Si la marque te revient à l'esprit je suis preneur.
A+ Thierry