300 EXC 95
Sujet
salut
voila je possede un KTM 300 EXC de 95 avec fourche WP et j'aimerais connaitre la quantité d'huile a mettre dans la fourche
merci d'avance pour votre aide
la voila
voila je possede un KTM 300 EXC de 95 avec fourche WP et j'aimerais connaitre la quantité d'huile a mettre dans la fourche
merci d'avance pour votre aide
la voila
Moto(s) : XT600 300EXC
merci dogger 😎 😎
trop de la balle ces KTM 😉
si tu aurais un scan de cette fourche ca serais le top
merci d'avance
trop de la balle ces KTM 😉
si tu aurais un scan de cette fourche ca serais le top
merci d'avance
bonjour luis,
j ai la meme que toi en 125, est ce bien une plaque phare ghibli que tu possede, car j ai la meme et j ésitai à le mettre.
cordialement
robert
j ai la meme que toi en 125, est ce bien une plaque phare ghibli que tu possede, car j ai la meme et j ésitai à le mettre.
cordialement
robert
Moto(s) : 850 TDM
bonjour luis,
cordialement
robert
cordialement
robert
Moto(s) : 850 TDM
salut BOB83
tres bonne question ! la katoche je l'ais acheté comme tu la vois sur la tof par contre si c'est marqué quelque part ,la il faut me dire ou regardé 🤔
tres bonne question ! la katoche je l'ais acheté comme tu la vois sur la tof par contre si c'est marqué quelque part ,la il faut me dire ou regardé 🤔
DOGGER à écrit:==Après la purge (tige de piston enfoncée) le niveau doit être par rapport au bord du fourreau à : 140 mm pour une 94 / 130 mm pour une 95 . Je t'ai mis également la cote pour 94, parce que la CG de la mienne est de 92 mais en fait c'est une 91.salut dogger
dommage pour l année 91 c est celle de toutes les casses :/; entre 88 et 93 a éviter les katoches 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
j'ai possédé un katoche modele 250 anneé 92 six days acheté neuf et les deux prob que j'ai eu c'est roulement vilo coté allumage hs et stator grillé sinon apres plus jamais de souci bizare quand meme de toute les facons le prob de roulement venais de l'usine meme il te mettais des roulements a 2 balle
mais put....n c'est des becannes qui envoie du gros et qui t'allonge les bras a ne plus finir et quel look 😎 😎
mais put....n c'est des becannes qui envoie du gros et qui t'allonge les bras a ne plus finir et quel look 😎 😎
D'ailleur c'est pour leur caracteres que je m'en suis racheté une et avec celle-çi c'est que du bonheur
DOGGER à écrit:Salut Luis, j'ai numérisé la page de la fourche, mais je ne peux pas la poster ce n'est pas un format jpeg, je peux te l'envoyer par mail si tu veux.avec plaisir
mmmmeeeerrrrccciiii DOGGER yes 😂 😂
DOGGER à écrit:Salut Bernard, je venais de l'acheter, j'ai roulé 2h00 et le moteur s'est bloqué, la valve a cassée et est rentrée dans le cylindre. J'ai fait refaire le cylindre chez Revaltec avec un Wiseco forgé, j'ai commandé la valve chez KTM, et comme j'en avais marre d'attendre j'ai remonté sans la valve. C'est un peu on/off mais je m'y suis habitué.mefie toi il y a aussi les roulements de vilo ; boite a vitesses et embrayage de fragile :/:/
www.tayamaha.com
DOGGER à écrit:Il y a des signes avant courreur, ou ça casse directe ?je ne me souviens plus pour la boite je ne crois pas .....:/
www.tayamaha.com
Salut Luis
Je possède sa petite soeur (250 95) que je rénove entièrement.Je pense que j'ai la même fourche WP43 (4054) et si tu veux je peux te mailer la doc WP montage-démontage total en francais avec photos
Donne moi ton émile et zou!
Bon a+
Oliv
Je possède sa petite soeur (250 95) que je rénove entièrement.Je pense que j'ai la même fourche WP43 (4054) et si tu veux je peux te mailer la doc WP montage-démontage total en francais avec photos
Bon a+
Oliv
Moto(s) : ktm 250 95
Oliv à écrit:Salut Luissalut oliv
Bon a+
Oliv
bien sur pas de refus toute doc est toujours util 😎
je possede le livre d'atelier mais partie moulin si jamais cela tente un KTMiste
pour mon mail il est sur mon profil
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo