FANTIC 50 TRAILMATIC 'ENDURANCE'
Et il tise quand ?cette semaine ?si c est lundi matin je ne serai là qu a 10h/10h30
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
j'suis en train de fouiller dans les gicleurs il te faut combien en indice 🤔
Moto(s) : bps rs250mc 77
Marvin The Martian a écrit :Et il tise quand ?cette semaine ?si c est lundi matin je ne serai là qu a 10h/10h30
c'est lundi 9 la semaine de l'épreuve
la semaine prochaine
En principal ?de 90 a 105/110 je ne pense pas que on est a mettre au dessus...pour les ralenti j ai 35/40/45/50 (quand je l aurai reçu) 55
j'ai seulement un 105 😕
Amène ...mais comme je vais mettre un gicleur de ralenti plus gros ça va enrichir tout .... là c est déjà bien ...et mieux est ennemi de bien
Pfiouu, Factory Team ! 🤭
Par contre, un truc m'échappe... La deuxième manche se termine à 18h30. Y'avait vraiment besoin d'un éclairage d'Airbus ???
Par contre, un truc m'échappe... La deuxième manche se termine à 18h30. Y'avait vraiment besoin d'un éclairage d'Airbus ???
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C est dans l est ..il fait nuit a 15 h 😄
j'arrive pas a retrouver le programme de la journée mais effectivement l'épreuve a été modifier donc pas de roulage dans le noir 😕
les essais démarre vers 8h30 je crois et sont inclus dans la totalité du temps de course pour faire a peu près 10 h
dommage de changer une formule qui fonctionnait bien depuis 19 ans la dernière heure de nuit c'est ce qui faisait le petit plus de cette épreuve
bon c'est comme ça faut se plier au réglement
hey Marvin tu peut enlever des watts d'éclairage et les transformer en watts pour le moteur cacahouette 🤭
les essais démarre vers 8h30 je crois et sont inclus dans la totalité du temps de course pour faire a peu près 10 h
dommage de changer une formule qui fonctionnait bien depuis 19 ans la dernière heure de nuit c'est ce qui faisait le petit plus de cette épreuve
hey Marvin tu peut enlever des watts d'éclairage et les transformer en watts pour le moteur cacahouette 🤭
rsmc a écrit :j'arrive pas a retrouver le programme de la journée mais effectivement l'épreuve a été modifier donc pas de roulage dans le noir 😕
Je laisse la plaque phare, dès fois qu on serai surpris par le brouillard...ou une éclipse
La deuxième manche est plus longue que la première! Pis vous avez qu'une heure à la pose du midi, ça va pas être trop short pour écluser le stock de bièrettes prévu? 🤔 🙄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
On reste du vendredi au dimanche 😄
C'est un siège alors! 😄 Si j'ai bien compris la vraie course d'endurance c'est au bar? 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
pis faut tout ce qui éclaire pour le bivouac
c'est vendredi 13 😂
on c'est pas ce qui traine la nuit dans le Laonnois 😲
c'est vendredi 13 😂
on c'est pas ce qui traine la nuit dans le Laonnois 😲