FANTIC 50 TRAILMATIC 'ENDURANCE'
Moto(s) : bps rs250mc 77
Tu n as pas mis TOUTES les photos 😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
ho zut j'ai la pellicule qu'a pris la lumière 😲
c'est ballot 😕
c'est ballot 😕
Moto(s) : bps rs250mc 77
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Page précédente 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Plusieurs changements..et d autres vont suivre ..le pot ,plus gros volume celui d origine est moyen et doute sur son rendement vu le bruit ... inexistant 🤬 ..l allumage Ducati remplaçant le Dansi...60w en éclairage
Et tu l'as dégoté ou ce pot. + gros.. ?..
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
pour une fois (la seule?)il ne vient pas de chez ali laurent baba 🤭 don du "gros"
chpèr62 a écrit :Page précédente 👍
t'es sur ? Laurent me parait moins gro…..costaud en photo et
KIKi je ne le reconnais pas si y'a pas au moins une bière à la mains
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Facile ...qui roule toujours avec une main vu que de l autre y a une bouteille 🤭 mais là on lui avait enlevé 😄
Laurent,la mise en route c est améliorée.. gicleur de ralenti 45 peut être un peu short , j'essaierai 50... Boulot sur l embrayage doublage des ressorts mais pas top je vais voir s il y a des ressorts dans le commerce pour être bien il faudrait qu il accroche a 5/6000 ..le pot a amélioré la puissance en haut et son plus agréable sans être bruyant..on avance,on avance...reste l éclairage a revoir vu les Watts supplémentaire ...pour info on avait réglé l avance a 1,5 ...en théorie....mais perfo horrible comme la mise en route 😲 ...démontage cylindre..carbu en pièces .. pour se rendre compte que l avance était a 7,91 🤬 🤬 ... maintenant avance 1,3 ... ça va beaucoup mieux...
flash gordon a écrit :t'es sur ? Laurent me parait moins gro…..costaud en photo et
KIKi je ne le reconnais pas si y'a pas au moins une bière à la mains
Remettons les choses en place: là, on a Kiki qui passe devant la buvette et qui commande "Zwei bier bitte" et derrière, avec le t-shirt orange, ça n'est pas Laurent mais Marvin. D'où la différence de gabarit. Soit dit sans ne vouloir vexer personne... 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ah bon dacodac !
Il me faut donc des lunettes à double foyer ou un chien d'aveugle 😄
ça doit te rappeler keke chose Tigrou 😎
Il me faut donc des lunettes à double foyer ou un chien d'aveugle 😄
ça doit te rappeler keke chose Tigrou 😎