SI ON VOUS OFFRAIT UNE MOTO NEUVE
Ninomx63 à écrit:Mon ange me dirait de choisir un 125 KTM ou TM enduro ,par contre mon démon opterait pour un 500 CR à cadre alu homlogué...125 ou 500 ce sont les extremes pour toi 😂
Raison ou passion ,le choix est difficile... 😢
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ninomx63 à écrit:Mon ange me dirait de choisir un 125 KTM ou TM enduro ,par contre mon démon opterait pour un 500 CR à cadre alu homlogué...
Raison ou passion ,le choix est difficile... 😢
bernard à écrit: 125 ou 500 ce sont les extremes pour toi 😂Et oui ,je roule plus vite avec un 125 ,mais les sensations du 500 sont inimitables malgré son poids ,ses vibrations ,son bouffage de pneus et de kit chaine...
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
bonjour a tous !
eh bien moi j hesite entre le 125 kx et le 125 sx de ktm !
plus de honda 2 temps en 2008 😢 😢
eh bien moi j hesite entre le 125 kx et le 125 sx de ktm !
plus de honda 2 temps en 2008 😢 😢
Moto(s) : 125 cr 1990
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
www.tayamaha.com
moustick à écrit:moi je veux ça
=\
mickael33 à écrit: Gourmant!
bernard à écrit: et toi mickael ??? 🤔 😲Bah, celle que tu as mise en premiere, un 300 TM, ou alors un 500 husky, ou alors....
De toute manières, toutes ces machines sont magnifique et je n'en exploiterais que 20% de leurs capacités, donc je vais garder le 300 encore 2 ou 3 ans je pense.
Par contre, le printemps prochain, V12 neuve, ça, c'est sur! (et au moins celle là , je saurais m'en servir!)
Salut
Pour moi 300gas 2008 d' ailleurs mon 2004 cherche un proprietaire qui sait s' en servir 😄 😄 😄
Pour moi 300gas 2008 d' ailleurs mon 2004 cherche un proprietaire qui sait s' en servir 😄 😄 😄
Moto(s) : KTM 300 EXC
stephanozor à écrit:SalutPffffff, ça va la changer!!!! Elle a pas l'habitude!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
😉
stephanozor à écrit:Salut
Flamby, il magnifico. à écrit: Pffffff, ça va la changer!!!! Elle a pas l'habitude!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄ouais, c'est vrai, Steph, il est nul! 😂 😂 😂
😉
Putain !!,vous avez raison,je vais peut-etre la garder,si le nouveau proprietaire fait un serrage en la poussant a grand régime,elle a pas l' habitude.
Il demandera un dédomagement pour les pieces a changer.
Je vais essayé de la pousser a fond les prochains jours,je dis bien,je vais essayé,ça me fait un peu peur 😢
J' ai apprit hier qu' il y avait six vitesses,je suis hyper content,je pourrai rouler vite maintenant !! 😂 😂
Vivement que je sois bon :/:/
Je vais essayé de la pousser a fond les prochains jours,je dis bien,je vais essayé,ça me fait un peu peur 😢
J' ai apprit hier qu' il y avait six vitesses,je suis hyper content,je pourrai rouler vite maintenant !! 😂 😂
Moto(s) : KTM 300 EXC
stephanozor à écrit:Putain !!,vous avez raison,je vais peut-etre la garder,si le nouveau proprietaire fait un serrage en la poussant a grand régime,elle a pas l' habitude.tu ne le savais pas ,tu croyais qu'il n'y avais que 2 vitesses!!!!!
Bernard,
si on peut rêver, pour nos virées rando techniques je ferai bien un puzzle:
- moteur à air 360 sans valve, le liquide débordera pas et les radiateurs seront pas crevés en cas de saut dans le vide !
- fourche Olhins
- Amorto ar 4.42 monochoc
- jante ar tubeless de trial
- freins à disques Nissin de Honda
le tout sur un cadre de Maïco des années 93/97...
Couleur jaune bien sûr 😂 😍
- moteur à air 360 sans valve, le liquide débordera pas et les radiateurs seront pas crevés en cas de saut dans le vide !
- fourche Olhins
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
GiPéPé34 à écrit:Bernard,sacré bitza jpp 😉
- fourche Olhins
www.tayamaha.com
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo