tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Laurent P a écrit :Salut Gilles,
Des stickers GV, j'ai des maquettes qui datent de 2004 ! 😳
J'en ai régulièrement parlé avec 2 faiseurs bien connus sur le GV mais j'ai toujours buté sur ces put**** formats vectoriels et ne suis donc jamais allé au bout de la démarche !
La donne pourrait changer car un de mes minots suit des études de graphisme et maîtrise donc le truc, faudrait que je le mette au boulot.
Hervé m'a fait énormément de belles repro et des créations en fonction de mes demandes , Je pense que c'est a lui que tu fais allusion ?
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Laurent P a écrit :Salut Gilles,
Des stickers GV, j'ai des maquettes qui datent de 2004 ! 😳
J'en ai régulièrement parlé avec 2 faiseurs bien connus sur le GV mais j'ai toujours buté sur ces put**** formats vectoriels et ne suis donc jamais allé au bout de la démarche !
La donne pourrait changer car un de mes minots suit des études de graphisme et maîtrise donc le truc, faudrait que je le mette au boulot.
LPZ 13 a écrit :
Hervé m'a fait énormément de belles repro et des créations en fonction de mes demandes , Je pense que c'est a lui que tu fais allusion ?
Absolument !
Que des Yam ! 😍
le plus doué de tousMoto(s) : , 2 honda 500 cr 1984 , 250 cr 1984, , 250 cr 1987 , husqvarna 430 cr 1988, Kawasaki 250 kx 1987
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
le plus doué de tousMoto(s) : , 2 honda 500 cr 1984 , 250 cr 1984, , 250 cr 1987 , husqvarna 430 cr 1988, Kawasaki 250 kx 1987
Crazy Tiger a écrit :Imprimer des stickers de bonne qualité a un coût. Qui augmente encore s'il faut les personnaliser...
Sans personnalisé ... stickers "basique" ... combien ?
Pour la fabrication, voir avec Planplan ou Hervé... 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
😉
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...