LAURENT EST RENTRE!!!
Sujet
on voit que le grand chef est rentré,j'ai recu 87 mails du guidevert
et ça continue encore
et ça continue encore
va se regaler lolo ......; de sensurer 😉 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
c'est un delire,des mails en veux tu voila:/:/:/
nico30 à écrit:c'est un delire,des mails en veux tu voila:/:/:/moi ils sont tous dirrigés dans ma boite a SPAM
www.tayamaha.com
SPAM=super piege anti mail
nico30 à écrit:c'est un delire,des mails en veux tu voila:/:/:/idem :/:/:/
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Salut les gars,
En effet, les mails étaient bloqués depuis le 29 août.
La raison ? Tout simplement les adresses mails bidons que se plaisent à saisir quelques anonymes, et notamment notre monsieur-je-change-de pseudo-à -chaque-message... (qui n'est d'ailleurs pas Roland, je vous le confirme ).
Lorsque les messages adressés à ces fausses adresses dépassent un certain pourcentage du nombre total, l'hébergeur bloque tout en attendant mon feu vert. Le seul hic, c'est qu'en Slovénie je n'avais pas internet cette semaine !
Voilou...
La raison ? Tout simplement les adresses mails bidons que se plaisent à saisir quelques anonymes, et notamment notre monsieur-je-change-de pseudo-à -chaque-message... (qui n'est d'ailleurs pas Roland, je vous le confirme ).
Lorsque les messages adressés à ces fausses adresses dépassent un certain pourcentage du nombre total, l'hébergeur bloque tout en attendant mon feu vert. Le seul hic, c'est qu'en Slovénie je n'avais pas internet cette semaine !
Voilou...
Que des Yam ! 😍
Laurent P à écrit:Salut les gars,😄 tu as fait le tour d'europe Laurent??? 😄
Voilou...
Non, pas le tour complet, trop long (surtout tout seul :/), juste une tournée Suisse - Autriche - Croatie - Slovénie pour le boulot, sur 2 semaines. Pas mécontent de retrouver la maison, quand même ! 🙂
Que des Yam ! 😍
Laurent P à écrit:Non, pas le tour complet, trop long (surtout tout seul :/), juste une tournée Suisse - Autriche - Croatie - Slovénie pour le boulot, sur 2 semaines. Pas mécontent de retrouver la maison, quand même ! 🙂je vois qu'il y a pas de wifi en slovenie 😄
dans l'ensemble les membres ont ete serieux,tu as pu le voir 😉
Laurent P à écrit:Non, pas le tour complet, trop long (surtout tout seul :/), juste une tournée Suisse - Autriche - Croatie - Slovénie pour le boulot, sur 2 semaines. Pas mécontent de retrouver la maison, quand même ! 🙂TU L AS FAIT EN MOTO,? 🤔
www.tayamaha.com
Laurent P à écrit:Non, pas le tour complet, trop long (surtout tout seul :/), juste une tournée Suisse - Autriche - Croatie - Slovénie pour le boulot, sur 2 semaines. Pas mécontent de retrouver la maison, quand même ! 🙂
nico30 à écrit: je vois qu'il y a pas de wifi en slovenie 😄oui, juste deux, trois capsules Heineken à mettre par ci par là .. 😄 😄 😄
Laurent P à écrit:Non, pas le tour complet, trop long (surtout tout seul :/), juste une tournée Suisse - Autriche - Croatie - Slovénie pour le boulot, sur 2 semaines. Pas mécontent de retrouver la maison, quand même ! 🙂
nico30 à écrit: je vois qu'il y a pas de wifi en slovenie 😄
mickael33 à écrit: oui, juste deux, trois capsules Heineken à mettre par ci par là .. 😄 😄 😄c est tout oui 😄 😄 😄
www.tayamaha.com
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo