SI ON VOUS OFFRAIT UNE MOTO NEUVE
DOGGER à écrit:Format JPEG c'est pas bon ?ben oui jpeg c est bon 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
cherche pas bernard,il y a eu deja trop de moto ancienne sur ce post,les cotas sont depassés 😄 😄 😄
nico30 à écrit:cherche pas bernard,il y a eu deja trop de moto ancienne sur ce post,les cotas sont depassés 😄 😄 😄c est sur !! 😉
www.tayamaha.com
DOGGER à écrit:Format JPEG c'est pas bon ?Salut,
Il n'y a pas de limite de poids pour les images, le script les retaille automatiquement à 500 pixels de large.
Tu avais simplement oublié de cliquer sur le bouton cliquer pour insérer l'image 😉
Que des Yam ! 😍
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
C'est la KTM 300 EXC-E
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
mickael33 à écrit:la moto neuve pour Bernard, peut etre un peu juste en cylindrée...salut mickael
=\
voila une meule qui a du punch et est actuelle 😂
www.tayamaha.com
Celle là et pas mal non plus, en plus nivau sonore elle est au top. 😄
Par contre elle est pa rapide sauf an déscente :/
OK ! J'arrète mes conneries :/
Par contre elle est pa rapide sauf an déscente :/
OK ! J'arrète mes conneries :/
J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
Mon ange me dirait de choisir un 125 KTM ou TM enduro ,par contre mon démon opterait pour un 500 CR à cadre alu homlogué...
Raison ou passion ,le choix est difficile... 😢
Raison ou passion ,le choix est difficile... 😢
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo