LA CLASSE
Sujet
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Steve mac queen était son nom d'acteur, il me semble!!
Son nom réel n'était pas Harvey Mushman?
Au fait, si des fois je trouve 4000 € par terre, je crois bien que je m'offre la TAG HEUER MONACO spéciale commémorative à Steve Mac Queen. Elle va pas plus vite, ne fais pas gagner du temps, mais putain qu'elle est belle!!!
Steve avec la Monaco standard sur le film Le Mans:
Un mythe!!!!!!!!
Au fait, si des fois je trouve 4000 € par terre, je crois bien que je m'offre la TAG HEUER MONACO spéciale commémorative à Steve Mac Queen. Elle va pas plus vite, ne fais pas gagner du temps, mais putain qu'elle est belle!!!
Un mythe!!!!!!!!
Flamby, il magnifico. à écrit:Steve mac queen était son nom d'acteur, il me semble!!jolie la breloque FIM
=
=
==
Un mythe!!!!!!!!
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Flamby, il magnifico. à écrit:Steve mac queen était son nom d'acteur, il me semble!!Salut Flamby,
=
=
=
Un mythe!!!!!!!!
4000 € 😲 😲
A Vintimille, tu dois trouver une bonne copie pour 30 €... 😄 😄
Que des Yam ! 😍
vendue et en derniere date sa ferrari 250 gt 1963 vendue a 1,3 million d'euros
ses motos vendues ya 10 ans en partie,reste quelques unes a droite et gauche chez ses proches
ses motos vendues ya 10 ans en partie,reste quelques unes a droite et gauche chez ses proches
J'ai déjà posé la question!
Quelqu'un peut-il confirmer que son vrai nom était : Harvey Mushman ????
Flamby, il magnifico. à écrit:J'ai déjà posé la question!salut
son vrais nom est mcqueen,mushman etait un nom d'emprun pour ses courses dans les années 70
nico
il etait mecano dans les marin's sa fille est decedes en 98:/:/
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo