MÉMOIRE EN FRICHES
Bonsoir. Une mobylette qui visiblement à du tomber en panne au bord du chemin depuis bien longtemps
Elle est dans le Périgord à côté de Nontron
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Eh oui, on bricole, on enlève la selle pour gagner 300gr et à la première bosse sérieuse, caramba, on le regrette et on rentre à pied. Classique... 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
doums24 a écrit :Bonsoir. Une mobylette qui visiblement à du tomber en panne au bord du chemin depuis bien longtemps
salut doum's 😎
et qu'est ce que ca pouvait être ? moi j'y connais rien en mob 😕
tu te demandes comment elle a atterri là
merci pour ton post
gg
Motobecane av 33...je crois ..enfin je pense
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Salut une mobylette c est marqué dessus comme le port salut 😄
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
la série AV3 a un cadre plus "vélo "
je dirais plutôt (chien de mickey. 😄 ) série AV4
Moto(s) : bps rs250mc 77
Une Honda au fin fond des bois. Le mec devait etre motivé pour aller la perdre aussi loin dans les bois !! la Honda du petit poucet peut etre ? 😂
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
salut
C'est étonnant, on a l'impression que quelqu'un a essayé de camoufler cette tondeuse !!!!!!!
C'est étonnant, on a l'impression que quelqu'un a essayé de camoufler cette tondeuse !!!!!!!
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
Ou de lui "organiser" une sépulture pour bon et loyaux services rendus ... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ou alors il a voulu s’attaquer à la forêt et elle s’est vengé 😕
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
rsmc a écrit :la série AV3 a un cadre plus "vélo "
bonjour, bien vu : ce devait être ca :
je parie que certains d'entre vous pourraient encore en tirer quelque chose 😳
à bientôt
Gg
Jérôme , ce n'est pas tout a fait le même modèle , la " ruine " n'a pas de fourche télescopique , qui il est vrai qu'a l'époque certains constructeurs la proposée en option pour quelques centaine de Francs supplémentaires 🙂
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Bien vu. 😎
J'étais pas loin de la perfection ;)
J'étais pas loin de la perfection ;)
il semblerait que ce soit la AV43
décidémment les mobylettes on croirait que ce sont toutes les mêmes mais en fin de compte il y a pleins de models 😂
www.youtube.com/watch?v=2iPReZO5YPg
décidémment les mobylettes on croirait que ce sont toutes les mêmes mais en fin de compte il y a pleins de models 😂
www.youtube.com/watch?v=2iPReZO5YPg
Moto(s) : bps rs250mc 77
Heu Laurent , y' a une ch'tite différence au niveau du porte bagages ... 😲 😂 🤭 🤭 ( jambe de force ajourée en Y )
Oui , je sais , je chipote ... 😄
Effectivement une foultitude de modèles chez tobec ... 👍
A+JPH74
Oui , je sais , je chipote ... 😄
Effectivement une foultitude de modèles chez tobec ... 👍
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..