BOBBER, CHOPPER, HOT ROD, VW... TOUT CE QUI A DES ROUES
JPH74 a écrit :Même pas de portable 😂 choix de vie parfaitement assumé ... 😎 🙂
🙂 🙂 Moi aussi JP, quand j'étais encore "marié", pas de portable, un choix de vie 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
JPH74 a écrit :Même pas de portable 😂 choix de vie parfaitement assumé ... 😎 🙂
je ne dirais rien de plus
Je n'ai qu'un téléphone "blindé" de ma boite !
un kikasspas mais kemoijakacé
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Une vieille vidéo qui fait mal au coeur ... 😭 😭
Le musée Corvette qui s ' effondre sur une cavité nommée sink hole 😲 😲
Le musée Corvette qui s ' effondre sur une cavité nommée sink hole 😲 😲
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
oh pinaise 😕 effectivement quel gâchis 😭
Moto(s) : bps rs250mc 77
Pour les amateurs de grands espaces et de technologie Française... 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
3 semaines plus tard...
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
un peu dommage , avec une Bel-air ...mais un côté roots sympa quand même 👍 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Faut pas tomber en panne sèche trop loin d' une station ... avec un si petit bidon. 🤭
a la vue de ce montage on se rends encore d'avantage compte combien le design de la DS avait 40 ans d'avance...même aujourd'hui on fait pas mieux, même moins bien…
je me demande bien prq ils sortent pas une réplique modernisée?
je me demande bien prq ils sortent pas une réplique modernisée?
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
JPH74 a écrit :Y' en a qui mettent n' importe quelle caisse sur un châssis de 4X4 ...
les ponts n ont pas l air d avoir beaucoup de débattements 🙄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Dirtman a écrit :je me demande bien prq ils sortent pas une réplique modernisée?
Parce qu' il n' y a pas de marché .... regarde le flop de la C6 ...
fr.wikipedia.org/wiki/Citro%C3%ABn_C6_(2005)
C' est une hérésie un châssis + 2 ponts rigides ... tout le charme de la Déesse réside dans sa suspension révolutionnaire ... pour l' époque 😎 ( sortie en 1955 )
avant :
après :
et pour rouler ...
avant :
après :
et pour rouler ...
Faut quand même avouer qu'en position haute, on n'peut pas faire des folies non plus. Les obstacles ne s'avalent pas à fond la caisse, c'est plutôt façon trial.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭