SI ON VOUS OFFRAIT UNE MOTO NEUVE
Sujet
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
bernard à écrit:qu est ce que vous choisiriez 🤔une PE 250 de 77 ( le tout pemier modèle de PE 😍 😍 😍 )
=
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
bjr,je prendrai une ma 1ere moto un fantic 50 ,mais surtout j achete 5h et je me refais la speciale de marvejol 😘 😘
une ktm 50c a la place du fantic et surtout que mon offre je prefere 5h pour tracé la replique de la speciale de marvejol de 1980
nico30 à écrit:meme si c'est trop fort pour moi,je prendrais çac est ton choix il faut que ce soit un coup de coeur 😂
=\
www.tayamaha.com
bernard à écrit:qu est ce que vous choisiriez 🤔
=\
Le Canari à écrit: une PE 250 de 77 ( le tout pemier modèle de PE 😍 😍 😍 )arrete de rever Fabrice,bernard a dis moto neuve,c'est a dire une moto de 2008
=\
le canari
faut toujours que vous reveniez avec vos vieilles,c'est pas possible 🤬
Eh les gars vous vous la jouez petit sur ce coup là . Moi je veux bien qu'on m'offre la 500 HRC de Malherbe en 1985 ou la 500 liquide alu de VIMOND en 1987.
=\
Le Canari à écrit: une PE 250 de 77 ( le tout pemier modèle de PE 😍 😍 😍 )
=\
le canari
nico30 à écrit: arrete de rever Fabrice,bernard a dis moto neuve,c'est a dire une moto de 2008ben oui je pensais aux motos actuelles 😂 neuves il s entend
www.tayamaha.com
J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
Ah en chignoles neuves actuelles c'est vrai que les TM sont plutot chouettes mais la version 2008 avec le cadre alu et en 2 temps !
=\
Le Canari à écrit: une PE 250 de 77 ( le tout pemier modèle de PE 😍 😍 😍 )
=\
le canari
nico30 à écrit: arrete de rever Fabrice,bernard a dis moto neuve,c'est a dire une moto de 2008bin il se peut très bien qu il y en ai encore une neuve qui est stockée quelque part( chez suzuki japon par exemple) 😉 😉 😉
et puis j en veux pas de vos motos de 2008 , elles sont pas belles NA !!!! 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
tu roules en bandit il me semble non!!!!!!!!!!! 😉
ce post est fait pour les modernes, NA!!!!!!!!!!!!!!!
😘
ce post est fait pour les modernes, NA!!!!!!!!!!!!!!!
😘
DOGGER à écrit:Quel poids maxi doivent faire les photos pour passer ?salut moi j'en passe a 1,5mo,verifie que ton fichier soit JPG
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo