250 HUSQVARNA 1982
Sujet
Bonjour, en plein début de restauration de ma HVA, je vais faire repeindre le cadre/béquille/BO.
Quel type de peinture me conseillez-vous ?
On m’a parlé de thermo-laquage, époxy et liquide avec vernis ?????
Merci davance
Quel type de peinture me conseillez-vous ?
On m’a parlé de thermo-laquage, époxy et liquide avec vernis ?????
Merci davance
Moto(s) : 250 xc
Le thermo-laquage, aussi couramment appelé epoxy est parfait pour le cadre: résistance aux frottements, petits impacts.
Dans ta région existe Décap-Laquage (Cournon), dotée d'une ligne de peinture très moderne et faisant du bon travail.
Dans ta région existe Décap-Laquage (Cournon), dotée d'une ligne de peinture très moderne et faisant du bon travail.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Merci, ils sont à 20min de la maison en effet,
Y’a aussi les laqueurs auvergnat à Gerzat, et eux conseillent peinture polyuréthane avec 2 couches de vernis, du coup je suis un peu dans le flou 😭
Y’a aussi les laqueurs auvergnat à Gerzat, et eux conseillent peinture polyuréthane avec 2 couches de vernis, du coup je suis un peu dans le flou 😭
Je ne suis pas capable de formuler un avis. 🙄
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Bonjour, quelqu’un aurait-il les dimensions des joints des rotules supérieures des amortisseurs olhins ? J’ai déjà essayé 3 modèles par rapport aux entretoises et cela ne convient pas.
Un grand merci d’avance
Un grand merci d’avance
250 Husqvarna 1982, ok mais quoi ? CR ou WR ? Déjà, avant de demander des précisions, il conviendrait d'être précis soi-même. Un minimum de présentation pourrait aussi jouer en ta faveur.
Et quelques photos de la moto seraient particulièrement appréciées. Même en pièces détachées, on aime bien. 😀
Après, les portes s'ouvrent !!!
Et quelques photos de la moto seraient particulièrement appréciées. Même en pièces détachées, on aime bien. 😀
Après, les portes s'ouvrent !!!
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ou xc..y avait les xc en 82.?
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Bonjour, la présentation a été faite le 31/07 dans la rubrique dédiée aux présentation.
Les photos, ça serait avec grand plaisir mais je n’arrive pas à les faire paraître, comment fait-on ? Faut-il changer le format ?
Les photos, ça serait avec grand plaisir mais je n’arrive pas à les faire paraître, comment fait-on ? Faut-il changer le format ?
Tu peux tout trouver chez Olhins, ce n'est pas donné mais au moins tu es sûr ça ira. Plusieurs achats inadaptés peuvent finir par coûter cher, autant en argent qu'en temps.
C'est l'option que j'ai prise pour la réfection des miens et je n'ai pas eu à y revenir depuis plus de 3 ans
C'est l'option que j'ai prise pour la réfection des miens et je n'ai pas eu à y revenir depuis plus de 3 ans
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
A l'époque ça m'a bien servi, et certainement a quelques autres aussi pour les piéces et la méthode....Le Canari avait mis en ligne la refection des amortos OHLïNS qui reste une bible pour le néophyte:
pureenduro.free.fr/divers.html
pureenduro.free.fr/divers.html
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
L’hydrolique et tout l’interne ont été refait. C’est juste les joints des entretoises du haut qu’il me manque. Et je n’arrive pas à déterminer ni trouver les dimensions exactes.
Elle part en peinture lundi matin, j’aurai bien aimé avoir ces joints pour le remontage jeudi 😉
Elle part en peinture lundi matin, j’aurai bien aimé avoir ces joints pour le remontage jeudi 😉
C’est les dimensions de ces 4 joints et entretoises que je cherche.
Merci bien d’avance si quelqu’un peut me les communiquer
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo