UN PETIT NOUVEAU
Sujet
Bonjour la compagnie, je me présente, Fabien 32 ans bientôt 33 marié depuis peu et papa d'un petit garçon, mordu de moto cross super cross en tant que spectateur, issu d'une famille de crosseux fût un temps , mon père ayant eu quelques moto une trial swm je ne sais pas quel modèle, 125 dtmx, 500xt, 490yz, 400rm, 250 cr 91,620 LC4 et pour finir un 400 yzf homologué (ex Peter qui venait du service yam) cette dernière l'ayant un peu "dégoutté" tendu rotulien + casse de bielle en même pas 10h de roulage...à cette période j'avais 14 ou 15ans, le 400 yzf était la première vrai moto de cross que j'ai essayé, depuis plus rien, mon père est passé à la route depuis.
Je rêvais d'avoir une moto de cross depuis très longtemps mais les choix de vie... mais là, je viens de m'acheté ma première moto, je voulais aussi redonner goût au tout terrain à mon père avec qui j'aimerai partager ça, donc revenons au mouton ou plutôt à la moto, ce n'est pas un avion de chasse paraît-il mais ça reste une super moto d'après les souvenir de mon père et de mon oncle c'est donc une 200 wr de 94, JLD sur la carte grise. J'espère trouver plein d'info ici pour lui refaire une petite santé.
Je n'ai pas encore de photo, la moto n'est pas chez moi(pas la place).
Autrement, je fouine dans le forum mais soit je n'utilise pas la fonction recherche correctement, soit elle est pas super bref je compte sur vos expériences pour m'en apprendre d'avantage sur ma moto.Merci à tous 🙂
Je rêvais d'avoir une moto de cross depuis très longtemps mais les choix de vie... mais là, je viens de m'acheté ma première moto, je voulais aussi redonner goût au tout terrain à mon père avec qui j'aimerai partager ça, donc revenons au mouton ou plutôt à la moto, ce n'est pas un avion de chasse paraît-il mais ça reste une super moto d'après les souvenir de mon père et de mon oncle c'est donc une 200 wr de 94, JLD sur la carte grise. J'espère trouver plein d'info ici pour lui refaire une petite santé.
Je n'ai pas encore de photo, la moto n'est pas chez moi(pas la place).
Autrement, je fouine dans le forum mais soit je n'utilise pas la fonction recherche correctement, soit elle est pas super bref je compte sur vos expériences pour m'en apprendre d'avantage sur ma moto.Merci à tous 🙂
Moto(s) : 200 WR JLD 94
Bienvenue a toi 👍 la 200 wr est une superbe bécane il y a quelques temps j'allais dans la creuse avec le club TT SCRAMBLER du MANS et un fils de mon copain d'ecole avait ça : il en était super contant 👍 le deuxième fils a roulé a haut niveau plusieurs fois champion de ligue et a participé au championnat de France :pouces STEPHEN DEMAGNY tout ça pour dire que les motos d'enduro ils connaissent
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Bienvenue ! Dans un Motoverte récent la 2OO WR était traitée de manière dithyrambique dans un article qui parlait des enduro "vintage". Moi, ça me plairait bien d'en avoir une et je regarde souvent les annonces LBC.
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
👍 👍 Bienvenu Fabien. je ne serai pas d'un grand secours.. j'ai horreur des 2T 🙂 😲 mais pas des personnes qui roulent avec 😄 😄 j'ai des potes qui en avaient et ils en étaient très content. la preuve ...Gilles !! 😄 demandé respectueusement comme tu l'a fait 😉 les réponses devraient arriver . 👍 👍 A+ momo
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Bienvenue Fabien ,
Pour te situer l' engin :
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=301446
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=31171...
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=13366...
A+JPH74
Pour te situer l' engin :
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=301446
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=31171...
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=13366...
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bienvenue, les possesseurs de 200 WR sont rares ici ! Je ne te donnerai pas de feedback sur la moto, la mienne n'étant pas finie, mais à priori si ton modèle est en bon état tu devrais être heureux avec !
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo