BOBBER, CHOPPER, HOT ROD, VW... TOUT CE QUI A DES ROUES
On n'est pas soutenu dans l'adversité.
Les amis se débinent.
Les amis se débinent.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Relations de forum, pas encore amis! 😄 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Ah ouais,t'es au courant des nouveautés.... 👍
C'est pas électrique, c'est un Mono rotor. 😎
Jeumsouvien a écrit :Relations de forum, pas encore amis! 😄 😎
Oui, enfin j'me comprends.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Peut-être qu'un jour on s'serrera la pince. 😎 🙄
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
La Haute-Savoie envahie par les Bikers depuis 2 jours ..... 😲 😲 😂
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Pfff , j' ai fait deux sorties en voitures de collec avec expo et à chaque fois j' ai oublié l' appareil photo 🤬 🤬 pourtant il y avait de quoi alimenter ce post !! 😕 😭 😭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Même pas de portable 😂 choix de vie parfaitement assumé ... 😎 🙂
Il me semble que le sieur JP n as pas de téléphone... portable...ni peut être de fixe ...envoi de mail par la poste 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes