DIMENSIONS BOITE A CLAPETS
Sujet
bonjour à tous,
je bricole pas mal de moto et en ce moment je me penche sur l'adaptation d'une boite a clapet v-force sur un bas moteur de dtr 125, je fais donc appel aux âmes charitable qui auront la bonté de me donner quelques renseignements.
Enfet j'aurais besoin des dimensions de boite a clapets (origine ou v-force) de plusieurs modèles de motos 80/85/125 cc, voici ci joint une photo sur laquelle les traits ajoutés représentent les dimensions dont j'ai besoin.
Voila donc si quelqu'un pouvait m'aider dans mon projet, en me donnant ses dimensions et en précisant le modèle et l'année de la moto ce serait super cool
http://img254.imageshack.us/my.php?image=vforce3dtrot6.png photo
merci d'avance et bonne journée
je bricole pas mal de moto et en ce moment je me penche sur l'adaptation d'une boite a clapet v-force sur un bas moteur de dtr 125, je fais donc appel aux âmes charitable qui auront la bonté de me donner quelques renseignements.
Enfet j'aurais besoin des dimensions de boite a clapets (origine ou v-force) de plusieurs modèles de motos 80/85/125 cc, voici ci joint une photo sur laquelle les traits ajoutés représentent les dimensions dont j'ai besoin.
Voila donc si quelqu'un pouvait m'aider dans mon projet, en me donnant ses dimensions et en précisant le modèle et l'année de la moto ce serait super cool
même bas moteur que le 200 wr.
pas de VForce pour cette moto?
pas de VForce pour cette moto?
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
merci pour l'info, je n'ai pas trouvé de v-force pour 200 wr par contre j'ai ai pour les 200 blaster et il me semble que le bas moteur est identique...à vérifier.
bonne soirée
bonne soirée
blaster = IT
dommage
dommage
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
bon ba le quête aux dimensions de BAC reprend alors 🤭
guytan à écrit:bon ba le quête aux dimensions de BAC reprend alors 🤭Rouge = 68
Jaune = 51 ( c'est normal ! 😄 )
Vert = 45
Violet = 27
CR 250 Honda 1989/90 et certainement +
guytan à écrit:bonjour à tous,
Voila pour toi moteur complet dtx dtr tzr lc2 tdr roulements joints remplacés carters retravaillés clapets carbone yz 125 carbu 36 pipe inox manchon pvc ,vendu sur ebay avec le faisceau complet cdi
cordialemnt
alex
merci pour les réponses
par contre le moteur sur ebay, c'est le prix que j'ai payé pour les 2 motos que j'ai racheté mais intéressant car la modif est faisable pour la boite a clapet.
par contre le moteur sur ebay, c'est le prix que j'ai payé pour les 2 motos que j'ai racheté mais intéressant car la modif est faisable pour la boite a clapet.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo