MOTO ACCÉLÉRE AU DÉMARRGE
Sujet
Bonjour, comme écrit dans le titre, ma 250 yz accélère fort toute seule au premier démarrage a chaque roulage, puis le régime moteur redescend tout seul après 4 -5 secondes, et ça ne se produit plus au cours des autres démarrages de la journée.
Avec vos expériences, peut être avez vous une idée de la piéce usée dans le carbu 🤔
Phil.
Avec vos expériences, peut être avez vous une idée de la piéce usée dans le carbu 🤔
Phil.
en vrac ,vis d air ,usure boisseau importante, carbu encrassé ... prise d air pipe admission ... joint spi coté allumage peut etre ... qui cherche ,trouve 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Tout ça oui si ça déconne tout le temps, mais c'est juste le premier démarrage, après,ps de soucis
Même avec le starter?
starter a froid, démarrage, je l’ôte et ça accélère 4 a 5 secondes puis régime normal 🤬
Je me doute bien que c'est suite a l’arrêt entre 2 sorties, mais quoi 🤔 😡
Je me doute bien que c'est suite a l’arrêt entre 2 sorties, mais quoi 🤔 😡
Vois si gicleur de ralenti partiellement bouché . Ou de la flotte dans la cuve de carbu
Est ce que tu mets systématiquement le start à froid? 🤔
Essayes le premier démarrage sans starter. Il coince peut être et retombe avec les vibrassions.
Essayes le premier démarrage sans starter. Il coince peut être et retombe avec les vibrassions.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Pas faux 🙄
Tu n'as pas de perte au niveau de la cuve ? Même toute petite...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
gs-600-xc a écrit :Est ce que tu mets systématiquement le start à froid? 🤔
j'ai mis ça pour justement pas être emm. avec celui d'origine
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo