BERCHERES LES PIERRES
Sujet
KIKI Y VA à BERCHERES ( environ 10 km de CHARTRES )le 14 juillet solos et sides anciens 10 euros la journée FFM . avec le TEAM JAVRON on arrive le samedi dans l,après midi ! avis aux amateurs …..pour se faire plaisir sur un circuit qui a accueillit des GP de FRANCE 🙂
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Pour les non licenciés FFM il est possible de se procurer un PASS CIRCUIT ....... d autres parts l organisateur prévient qu il n'y aura pas l eau courante sur le circuit ........... donc prévoir un bidon pour la petite toilette. ...... et chauffer l eau des nouilles . 😉
YO51 a écrit :KIKI Y VA à BERCHERES ( environ 10 km de CHARTRES )le 14 juillet solos et sides anciens 10 euros la journée FFM . avec le TEAM JAVRON on arrive le samedi dans l,après midi ! avis aux amateurs …..pour se faire plaisir sur un circuit qui a accueillit des GP de FRANCE 🙂
A samedi
J P
Moto(s) : english only
bonsoir
présent avec le fiston
à dimanche
présent avec le fiston
à dimanche
Moto(s) : 125 DTE 1976 - 250 KTM MC5 1977 - 125 KTM 1983 GS et MX - KTM 250 SX 2015
bonsoir, le terrain est prêt a vous recevoir dès samedi après midi , je serai sur place vers 16h00 /16h 30 . Comme Yo 51 l'a précisé pas d'eau courante sur le circuit.Des barbecues sont a disposition , tables et bancs comme à la cantine . Dans berchères pas de soucis , panneaux motocross 1ier mai rouge ou bleu . La boulangerie et le bar sont ouvert au cas ou.Si un soucis appeler au 0237258843 ou sur mon portable 0781485650 . A samedi ou dimanche . Chartrain Eric .
Moto(s) : side cross xs
bonjour
super matinée, hier à Berchères, belle piste et météo tip-top
merci à Rico28
super matinée, hier à Berchères, belle piste et météo tip-top
merci à Rico28
Moto(s) : 125 DTE 1976 - 250 KTM MC5 1977 - 125 KTM 1983 GS et MX - KTM 250 SX 2015
J'ai découvert un superbe circuit : grand , avec de belles montée , pas dangereux du tout bien adapté au anciennes 👍
J'étais présent en spectateur pour dire bonjour aux copains 👍 😄
SVP monsieur CHARTRAIN ( RICO ) faite en sorte de renouveler l'expérience
Il y a un petit circuit a côté pour les plus jeunes adapté a leur niveau 👍
J'étais présent en spectateur pour dire bonjour aux copains 👍 😄
SVP monsieur CHARTRAIN ( RICO ) faite en sorte de renouveler l'expérience
Il y a un petit circuit a côté pour les plus jeunes adapté a leur niveau 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Bien sympa ce dimanche à Berchères les pierres
Des échanges au paddock...et sur la piste en mode tranquille
Et pour vos bons souvenirs...merci Mr Colas, bénévole du 1er bureau au Moto club de Bercheres les pierres pour ce pan d'histoire...(GP 81 compris) partagé à la pause midi
merci Eric pour cette organisation
Des échanges au paddock...et sur la piste en mode tranquille
Et pour vos bons souvenirs...merci Mr Colas, bénévole du 1er bureau au Moto club de Bercheres les pierres pour ce pan d'histoire...(GP 81 compris) partagé à la pause midi
merci Eric pour cette organisation
(Jaja : "on est encore là"...pour toujours gro')
Quelques photos, peut-être ? Ce serait sympa... 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
bonjour
+1 pour les photos
+1 pour les photos
De retour du terrain de Berchères Il y a quelques heure ou j'ai rangé le matériel et les affiches vintage résonne encore les " mélodies "des motos et sides cars" de vieux" comme m'a dit le jeune qui s'est pointé samedi après midi .C' est pas grave, l'essentiel c'est qu'il faisait bon,la piste pas défoncée et surtout que les pilotes aient prient du plaisir . Comme on dit jamais deux sans trois ,Pour 2020 on verra ; modifs du terrain et homologation en 2020. Merci de votre présence . Eric Chartrain .
Merci pour les images 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo