FANTIC 50 TRAILMATIC 'ENDURANCE'
HUUMM.... JOLIE MOUSSE, JOLI VERRE, JOYEUX NAPERO ! 👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
c'est affligeant non c'est affligem 🙂 🤭
Moto(s) : bps rs250mc 77
Quand kiki va débarquer ...va y en avoir de l affligeant 😄 ...j espère qu il y aura assez de place dans la Mitsu...pis si olger est du voyage 😲 😲 va y avoir de l ambiance chez les mobeurs ...le samedi matin va etre dur pour certains 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
rsmc a écrit :
Ehh ben... 🙂
Et dire qu'en attendent y en a qui meurent de soif 😄
Mais au fait les olives à l'apéro c'est pas trop du Nord... non 🤔 😄 😄 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Ho les bras musclés Zé velus du martien 😄 ...
Z'avez la vie dure......poivreau ! 😄
La dernière veste n'a pas de poche......Moto(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin
Kikabu ? 🤭
J ai modifié l admission ça pour reculer les clapets, tellement près du fond que les lamelles touchaient quand elles s ouvraient 🤬 et pipe maison pour virer la me.... chinoise...
Sur la photo ,le montage n était pas terminé 😄
Marvin The Martian a écrit :Quand kiki va débarquer ...va y en avoir de l affligeant 😄 ...j espère qu il y aura assez de place dans la Mitsu...pis si olger est du voyage 😲 😲 va y avoir de l ambiance chez les mobeurs ...le samedi matin va etre dur pour certains 😄
Si ça v'nait à manquer, tu peux toujours appeler!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
prêt pour la G.L.C .... 👍 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
On verra si c est suffisant 🙄 ..
Pourquoi tu l'essayes pas après minuit, à cette heure la lumière est coupée dans les rues. 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Non,chez nous éclairage jusqu' au levé du jour ...