Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
gilles janvier a écrit :Rien ne t'empêche de lui demander poliment 😉 vos réponses avec illustration d'un film qu'un jeune a le droit d'ignorer , entre les tontons flingueurs , la 7iem compagnie , et maintenant les grandes gueules vous m'excuserez les gars mais vous êtes en train d'imposer vôtre propre culture a tout un forum . 🤬 le cinéma pour moi ne se résume pas uniquement a ces films au demeurant sympathique 🤬 je me garderais de dire mes choix car a chacun sa culture 👍 vous faites des leçons de politesses et la vous êtes grossier 🤬
mon pauv' Gilles, tu m'étonnes que les anciens aient déserté le guide vert qui est devenu le terrain de jeu d'une faune de frustrés sans moto et encore pire, pauvres d'esprit, voir alcoolos et impuissants...
les alfred jeumsouviens et autres cas sociaux, mais TIREZ VOUS on a pas besoin de vous !!! et que dire du zorro néo modérateur qui menace et tire sur tout ce qui bouge ?? raisonnablement faut interdir le guide vert aux moins de 50 ans parce qu'avec les d'jeuns qui arrivent et notre espérance de vie qui augmente on a pas fini d'avoir des ulcères 😭
Laurent si tu me lis...
au fait bienvenue à notre jeune ami
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
gilles janvier a écrit :Rien ne t'empêche de lui demander poliment 😉 vos réponses avec illustration d'un film qu'un jeune a le droit d'ignorer , entre les tontons flingueurs , la 7iem compagnie , et maintenant les grandes gueules vous m'excuserez les gars mais vous êtes en train d'imposer vôtre propre culture a tout un forum . 🤬 le cinéma pour moi ne se résume pas uniquement a ces films au demeurant sympathique 🤬 je me garderais de dire mes choix car a chacun sa culture 👍 vous faites des leçons de politesses et la vous êtes grossier 🤬
plantivaux a écrit :
mon pauv' Gilles, tu m'étonnes que les anciens aient déserté le guide vert qui est devenu le terrain de jeu d'une faune de frustrés sans moto et encore pire, pauvres d'esprit, voir alcoolos et impuissants...
les alfred jeumsouviens et autres cas sociaux, mais TIREZ VOUS on a pas besoin de vous !!! et que dire du zorro néo modérateur qui menace et tire sur tout ce qui bouge ?? raisonnablement faut interdir le guide vert aux moins de 50 ans parce qu'avec les d'jeuns qui arrivent et notre espérance de vie qui augmente on a pas fini d'avoir des ulcères 😭
Laurent si tu me lis...
Ecoutes Panpan, soit gentil mon lapin, manges une carotte, ça t'rendra plus aimable. 😉 😀
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Moto(s) : Une M Isque 6
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
plantivaux a écrit :
Laurent si tu me lis...
Kess t'as contre les alcoolos, Planplan? 🤬 🤬 🤬 😭 😭 😭
A part ça, même si tes formules sont un peu radicales, je te rejoins sur pas mal de points. Le ressenti de beaucoup "d'anciens" est que l'on ne se retrouve plus dans le ton qu'a pris le site! Mais bon, ça reviendra p'têt? 😉 😉 Perso, je jette encore un oeil tous les jours! 😂 😂
Moto(s) : Rm 125