RIP ROLF DIEFFENBACH
Sujet
J, apprend ce jour via FACEBOOK le décès du grand pilote ALLEMAND ex animateur des GRAND PRIX et des plateaux de CROSS INTER en FRANCE dans les années 70 -80. repose en paix CHAMPION. ...
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Tout comme toi j'ai découvert la triste nouvelle.....
Un bon pilote mid-pack et un ambassadeur JT sur la pub 84 ,me semble qu'il a roulé sur des RC par le biais du puissant importateur honda allemangne ?....
En attendant ....il restera comme ça pour nous .
Un bon pilote mid-pack et un ambassadeur JT sur la pub 84 ,me semble qu'il a roulé sur des RC par le biais du puissant importateur honda allemangne ?....
En attendant ....il restera comme ça pour nous .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
alfred a écrit :Il avait de belles motos.... 🙂
Ah oui une rc 83 enfin 82 et demie la même que celle du grand bob 👍
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
YO51 a écrit :c,était pas un " second couteau " le garçon 🙂
On pourrait en deviser pendant des heures tant le sujet me passionne..et continuera a me passionner et peut quelques fois me faire paraitre un peu "abrupt " dans mes déclarations ...La en l'occurence j'aurais du écrire "un bon animateur du mondial " plutot que la locution anglaise "mid-pack" , mais tu ne m'en tiendra pas rigueur ...le MX avant tout et respect pour ses "états de service " :|
Le reste est secondaire ,on retiendra que c'était pilote qui nous faisait rêver ( j'ai encore la pub JT de 83 ou il négoçie une épingle ) avec ses tenues JT et ses RC et les saisons qu'il a aligné au plus haut niveau sans qu'il y ai quelque chose a redire .
Pas de problème 😉 et confidence pour confidence j, aurais signé des deux mains pour être un mid-pack en GP et même en CHPT de FRANCE INTER comme on disait à l,époque. .......... pour revenir à ROLF DIEFFENBACH il a fait partie intégrante d, une génération de pilotes ALLEMAND que j,appréciais. ...... combatifs, généreux, et très rapides bien sûr .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo