FANTIC 50 TRAILMATIC 'ENDURANCE'
C'est clair que je viens pô les mains vides 👍
Va falloir s'hydrater, on est des sportifs 😎 😂
Va falloir s'hydrater, on est des sportifs 😎 😂
La dernière veste n'a pas de poche......Moto(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin
Faudrait pas risquer le malaise...même sous la pluie ..je me demandais pourquoi le cadre était taraudé a l axe de bras ...en fait c est pour régler le jeux ...y a pas d entretoises,le bras tourne directement sur l axe ...du coup bagues usées
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :Ramène des munitions...Laurent ,il aime bien la limonade de chez toi 😄 pis y aura peut-être des membres du gv venus faire les pom-pom Girls.. 😄
c'est une idée à creuser 😄
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Marvin The Martian a écrit :Faudrait pas risquer le malaise...même sous la pluie ..je me demandais pourquoi le cadre était taraudé a l axe de bras ...en fait c est pour régler le jeux ...y a pas d entretoises,le bras tourne directement sur l axe ...du coup bagues usées
Fout lui des roulements.... 🙂
Axe de 14 mm.. intérieur bras 24 .. 😕 et ça a tenu 37 ans alors ça fonctionne
Au fait , Laurent couleur fond de plaque ? Noir? Blanc ?
Marvin The Martian a écrit :Au fait , Laurent couleur fond de plaque ? Noir? Blanc ?
Blouge. C'est bien, blouge.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Très belle plaque phare! 👍
Oui, et qui répond à la question sur la couleur des fonds de plaques 🤭 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Tu fais ce que tu veux l'après-midi, mais ne dis pas "on" 🤭 🤭
elricos37 a écrit :On s'en branle! 😴
Fait chaud chez toi ?le soleil te fais dire dire des bêtises 🙄 ..je vais essayer de trouver le règlement