ADRESSE WEB MXM
Sujet
B'soir
Je cherche l'adresse web du site MXM ( autocollants et housses de selle pour anciennes) , car l'ancienne que j'avais ne fonctionne plus (www.mxm.co.uk).
Merci
DUF'
PS: à vos marques, prêt, partez
Je cherche l'adresse web du site MXM ( autocollants et housses de selle pour anciennes) , car l'ancienne que j'avais ne fonctionne plus (www.mxm.co.uk).
Merci
DUF'
PS: à vos marques, prêt, partez
Bon , ben vous n'êtes pas terrible pour une rentrée !
Allez , vous avez droit à une 2ème chance.
DUF'
Allez , vous avez droit à une 2ème chance.
DUF'
nicot à écrit:hello ,pour quelle modele???sportivementJe cherche juste l'adresse web .(sinon hva 82-85).
Merci
DUF'
re ,site stickers-moto.fr,sinon je cherche et te recontacte ,ps cross ou enduro
nicot à écrit:re ,site stickers-moto.fr,sinon je cherche et te recontacte ,ps cross ou endurooui , cela c'est plan plan .
Mais je cherche l'adresse de MXM .
Merci
DUF'
www.kellysearch.com/au-company-902201238.html - 21k - page voila .fr pour traduire
Té t'es là Duf'?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet48 à écrit:Té t'es là Duf'?Oui mon poulet.
DUF'
nicot à écrit:re ,site stickers-moto.fr,sinon je cherche et te recontacte ,ps cross ou enduro
DUFAYARD Michel à écrit: oui , cela c'est plan plan .plan plan =plantivaux=stickers.moto.fr , mais il ne fait pas les housses MXM et le reste.
Mais je cherche l'adresse de MXM .
Merci
DUF'
Merci
DUF'
lui il peut avoir du MXM il est anglais et il parle français et j'ai deja commandé chez lui
@+ gillou
www.atelierdelamoto.com/
@+ gillou
www.atelierdelamoto.com/
huskysportsweden à écrit:il te faut quoi Duf' ???? pour ton huskyoh pour son husky il lui faut pas grand chose!!!
une cuve de carbu tous les 50 kms
un sélecteur tous les 30 kms
un peu de scocth pour faire un joint
et enfin un suiveur pour ramasser les pièces 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
huskysportsweden à écrit:il te faut quoi Duf' ???? pour ton husky
Le Canari à écrit: oh pour son husky il lui faut pas grand chose!!!Euh , pour mon husky , il ne me faut rien , je cherche juste l'adresse de MXM.
une cuve de carbu tous les 50 kms
un sélecteur tous les 30 kms
un peu de scocth pour faire un joint
et enfin un suiveur pour ramasser les pièces 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
Bon, OK je sais je suis lourd.
DUF'
huskysportsweden à écrit:bon ben s'il te faut rien .....pas cousin mais frère......... 🤬 c'est c'étaitlui l'importateur pour la france 😢 .donc pour mxm méfiance 🤔
en tout cas t'auras pas moins cher chez MXM
t'as meme pas les images sur son site, t'as même plus son site lol
j'ai entendu dire que certains gars auraient payé des pieces et rien reçu, vrai ou faux ?
MXM cousin avec Enduro classic ? lol
cordialement.
huskysportsweden à écrit:bon ben s'il te faut rien .....Tu me diras si il ne me faut rien , je suis comblé.
en tout cas t'auras pas moins cher chez MXM
t'as meme pas les images sur son site, t'as même plus son site lol
j'ai entendu dire que certains gars auraient payé des pieces et rien reçu, vrai ou faux ?
MXM cousin avec Enduro classic ? lol
Lao tseu a dit est riche celui qui n'a besoin de rien .
DUF'
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo