ENDURO SPECIAL HOMMES
steph07 à écrit:sur que toi tu en ferait pas le 5ieme meme avec la bul tu y arriverait pas 😂 😂
comme quoi y a pas que des tar.......zes en harley 😉 😉
nico30 à écrit: regarde bien les photos dugland,il ya deux anglaises,tu sais ta moto de merde dans ta cave 😄 😄 😄
Flamby, il magnifico. à écrit: Justement, sur la seconde photo, il me semble reconnaître une T100 à gauche, mais la moto qui est en tête de file, c'est quoi? Elle est typé scrambler mais les carters ne ressemblent pas à une anglaise!
Nico, p'tite suggestion, pourquoi tu prends pas ton harley pour St Chely?? Au moins, t'auras un pretexte pour justifier ta probable contre performance!!!! 😄 😄 😄
Le Canari à écrit: j attends avec impatience le compte rendu de St Chely 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
surtout celui de l homme a la moto orange 😄 😄 😄
drôle de couleur que l orange 😎 😎 😎
le canari
GiPéPé34 à écrit: Avant on va s'encanailler à l'enduro de Marvejols le 9/09, compte rendu à suivre, je crois bien que c'est le dépucelage en enduro de l'orange old canadian power...OOCP 🤬
Le Canari à écrit: super c est bientôt 😄 😄 😄 😄
le canari
GiPéPé34 à écrit: L'OOCP a le numéro 209, du sang neuf perfusion, EPO ? Faudra tout...pour la difficulté du parcours dite la cote du facteur... 😲 :/ 😉 😂
poulet48 à écrit: Et y aura des photos, car j'irai y faire un tour, histoire qu'ils ne nous racontent pas n'importe quoi!!!!
Le Canari à écrit: oui on compte sur toi , pour connaitre la vérité 😄 😄 😄 😄
le canari
steph07 à écrit: t'est sur que ça vas pas trop te decourager voir meme te faire peur 😉 😉fais moi rire 😄 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo