ENDURO SPECIAL HOMMES
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
Posté le 29-08-2007, à 09:31
voici steph avec 4 grammes

http://fr.youtube.com/watch?v=-bQvcvkb2WQ là 
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 29-08-2007, à 10:22
nico30 à  écrit:voici steph avec 4 grammes

http://fr.youtube.com/watch?v=-bQvcvkb2WQ là 
c est le cameraman qui est bourré ???  😄

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 29-08-2007, à 11:49
steph07 à  écrit:sur que toi tu en ferait pas le 5ieme meme avec la bul tu y arriverait pas 😂 😂
comme quoi y a pas que des tar.......zes en harley  😉   😉
nico30 à  écrit: regarde bien les photos dugland,il ya deux anglaises,tu sais ta moto de merde dans ta cave  😄   😄   😄
Flamby, il magnifico. à  écrit: Justement, sur la seconde photo, il me semble reconnaître une T100 à  gauche, mais la moto qui est en tête de file, c'est quoi? Elle est typé scrambler mais les carters ne ressemblent pas à  une anglaise! 
Nico, p'tite suggestion, pourquoi tu prends pas ton harley pour St Chely?? Au moins, t'auras un pretexte pour justifier ta probable contre performance!!!!  😄   😄   😄
Le Canari à  écrit: j attends avec impatience le compte rendu  de St Chely   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄 
surtout  celui de l homme  a la moto orange    😄   😄   😄
drôle de couleur  que l orange   😎   😎   😎
le canari 
GiPéPé34 à  écrit: Avant on va s'encanailler à  l'enduro de Marvejols le 9/09, compte rendu à  suivre, je crois bien que c'est le dépucelage en enduro de l'orange old canadian power...OOCP  🤬
Le Canari à  écrit: super  c est bientôt    😄   😄   😄   😄     
le canari
GiPéPé34 à  écrit: L'OOCP a le numéro 209, du sang neuf perfusion, EPO ? Faudra tout...pour la difficulté du parcours dite la cote du facteur...  😲  :/ 😉 😂   
Et y aura des photos, car j'irai y faire un tour, histoire qu'ils ne nous racontent pas n'importe quoi!!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 29-08-2007, à 12:22
En fait on trouve toujours pire! Et pour le pire, Jim Holley répond toujours présent. Un frappé, un vrai, de la pire espèce. Un trés bon niveau en cross et supercross US, en plus, ce qui ne gâche rien. Et pour torturer les Harley il sait y faire! J'ai pas pu retrouver les photos vues à  l'époque, dont une où il s'envoyait un double naturel avec la même Harley, genre piste forestière tracée à  flanc ede coteau. Lui arrivait perpendiculairement par en bas par une forte pente sautant par dessus la piste et atterissait sur le talus (genre 3m) qui surplombait la dite piste. le tout prix en rafale, terrifiant!

enduro special hommes

enduro special hommes

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 29-08-2007, à 12:24
Appréciez la plaque 3V qui laisse à  penser qu'il aurait pu concourir pour le Vase aux 6 jours...

Posté le 29-08-2007, à 12:38
poulet48 à  écrit:En fait on trouve toujours pire! Et pour le pire, Jim Holley répond toujours présent. Un frappé, un vrai, de la pire espèce. Un trés bon niveau en cross et supercross US, en plus, ce qui ne gâche rien. Et pour torturer les Harley il sait y faire! J'ai pas pu retrouver les photos vues à  l'époque, dont une où il s'envoyait un double naturel avec la même Harley, genre piste forestière tracée à  flanc ede coteau. Lui arrivait perpendiculairement par en bas par une forte pente sautant par dessus la piste et atterissait sur le talus (genre 3m) qui surplombait la dite piste. le tout prix en rafale, terrifiant!

enduro special hommes
=

enduro special hommes
=

salut pascal,

putain le gars:/avec une moto de 295 kilos :/
chapeau bas 
Posté le 29-08-2007, à 12:56
il a pas du le faire trop souvent parce que l harley devait etre en deux morceau   😄 au moins aussi coupée qu apres la disqueuse de NICO  😉  😂  😄   😄

www.tayamaha.com

Posté le 29-08-2007, à 13:00
ben mon poulet si tu disait a tout le monde ce que quoi c'est la cote du facteur:/:/
Posté le 29-08-2007, à 13:12
bernard à  écrit:il a pas du le faire trop souvent parce que l harley devait etre en deux morceau   😄 au moins aussi coupée qu apres la disqueuse de NICO  😉  😂  😄   😄
pas sur Bernard!!!
le cadre est robuste,la fourche showa en 41 aussi
c'est un FLT de 80 je pense,le moteur est monté sur cylindre block
attention bernard les connait aussi bien que les honda  😉
Posté le 29-08-2007, à 13:44
bernard à  écrit:il a pas du le faire trop souvent parce que l harley devait etre en deux morceau   😄 au moins aussi coupée qu apres la disqueuse de NICO  😉  😂  😄   😄
nico30 à  écrit: pas sur Bernard!!!
ils avaient deja une fourche  jap en 1980 ?  😲
apres ils ont foutu l allumage , bielles , roulements basculeurs ; joints; amortisseurs ........; qu est ce qui est amerlocke ,???
ah oui tout ce qui casse   😄   😄   😄

www.tayamaha.com

Posté le 29-08-2007, à 13:45
steph07 à  écrit:ben mon poulet si tu disait a tout le monde ce que quoi c'est la cote du facteur:/:/
Aucune idée! Mais j'y serai pour prendre des photos, voire même une petit vidéo...  😉
Tiens j'ai remonté ce matin ma 175 avec son haut moteur neuf: ça compresse fort maintenant. Ca devrait être pas mal, il me tarde de l'essayer (peut être ce soir si la météo le permet)

Posté le 29-08-2007, à 14:01
nico30 à  écrit: pas sur Bernard!!!
bernard à  écrit: ils avaient deja une fourche  jap en 1980 ?  😲
apres ils ont foutu l allumage , bielles , roulements basculeurs ; joints; amortisseurs ........; qu est ce qui est amerlocke ,???
ah oui tout ce qui casse   😄   😄   😄
et oui bernard deja en 78 meme sur certains models
ce qui etait jap a l'epoque fourche, amortos,commodo.
les moteurs shovelhead etaient 100% amerlock
ensuite aevc l'arrivée des moteur evolution en 84,ça c'est generalisé sur presque 60% de la moto
de nos jours les japonnais ont racheté le droit de fabriquer carter moteur,cylindres,boite de vitesse et plien d'accessoires sous nom d'harley davidson,et bien ça ce voit car la finition et la qualité des fonderies sont vraiment le TOP 
vive les japonnais       😍
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 29-08-2007, à 15:55
steph07 à  écrit:sur que toi tu en ferait pas le 5ieme meme avec la bul tu y arriverait pas 😂 😂
nico30 à  écrit: regarde bien les photos dugland,il ya deux anglaises,tu sais ta moto de merde dans ta cave  😄   😄   😄
Flamby, il magnifico. à  écrit: Justement, sur la seconde photo, il me semble reconnaître une T100 à  gauche, mais la moto qui est en tête de file, c'est quoi? Elle est typé scrambler mais les carters ne ressemblent pas à  une anglaise! 
Nico, p'tite suggestion, pourquoi tu prends pas ton harley pour St Chely?? Au moins, t'auras un pretexte pour justifier ta probable contre performance!!!!  😄   😄   😄
Le Canari à  écrit: j attends avec impatience le compte rendu  de St Chely   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄 
le canari 
GiPéPé34 à  écrit: Avant on va s'encanailler à  l'enduro de Marvejols le 9/09, compte rendu à  suivre, je crois bien que c'est le dépucelage en enduro de l'orange old canadian power...OOCP  🤬
le canari
GiPéPé34 à  écrit: L'OOCP a le numéro 209, du sang neuf perfusion, EPO ? Faudra tout...pour la difficulté du parcours dite la cote du facteur...  😲  :/ 😉 😂   
poulet48 à  écrit: Et y aura des photos, car j'irai y faire un tour, histoire qu'ils ne nous racontent pas n'importe quoi!!!!
oui on compte sur toi  , pour connaitre  la vérité   😄   😄   😄   😄
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 29-08-2007, à 15:57
poulet48 à  écrit:En fait on trouve toujours pire! Et pour le pire, Jim Holley répond toujours présent. Un frappé, un vrai, de la pire espèce. Un trés bon niveau en cross et supercross US, en plus, ce qui ne gâche rien. Et pour torturer les Harley il sait y faire! J'ai pas pu retrouver les photos vues à  l'époque, dont une où il s'envoyait un double naturel avec la même Harley, genre piste forestière tracée à  flanc ede coteau. Lui arrivait perpendiculairement par en bas par une forte pente sautant par dessus la piste et atterissait sur le talus (genre 3m) qui surplombait la dite piste. le tout prix en rafale, terrifiant!

enduro special hommes
=

enduro special hommes
=

euh la  faut  pas faire semblant                 
le tout c est de débrancher  les neurones  😎
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 29-08-2007, à 16:13
le canari 
le canari
poulet48 à  écrit: Et y aura des photos, car j'irai y faire un tour, histoire qu'ils ne nous racontent pas n'importe quoi!!!!
Le Canari à  écrit: oui on compte sur toi  , pour connaitre  la vérité   😄   😄   😄   😄
le canari
t'est sur que ça vas pas trop te decourager voir meme te faire peur  😉   😉
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
58 connectés : 6 membres : BM526 Dirtman Effiou fredmartin gillou TUTUF62, 52 invités et 478 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
58 connectés : 6 membres : BM526 Dirtman Effiou fredmartin gillou TUTUF62, 52 invités et 478 Robots d'exploration.