REFABRICATION PANTALON LOOK SPEEDMODE 80'S
Jeum's a écrit :A jouer avec le feu, tu finiras par te brûler les doigts ! 😲
😉 🙂
Avec insolence, tu défies les hommes
Tu chipes leur femme
Mon Dieu, il faut voir comme
A ce petit jeu, tu t'amuses trop
Et t'y laisseras ta peau
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Johnny jaunit, je joue Jno! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Humm, on a perdu le fil du post.
La faute à O.M..
La faute à O.M..
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Oui, il doit avoir la tête dans je n'sais quoi! 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Donc , reprenons. Jolies article et entièrement personnalisable... 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Poireaunen a écrit :Oui, des jaloux. Je réponds par l'indifférence.
Un jour, il trouveront la Lumière.
Précision : les faciles sarcasmes sur les allumages, après cette évocation de la Lumière ( L majuscule) ne sont pas admis.
Fin du message.
HVA lux ett facta est lux
Rien de plus à ajouter, HVA c'est la genèse de la Passion (la passion du Kick ??)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
peduzzi a écrit :C'est prévu...tu as raison la moindre des choses c'est de leur en faire part !!!
En tout cas, une affaire rondement menée et sans accrocs 👍 👍 👍
Maintenant je vais commander la fameuse veste, j'attendais d'abord le pantalon pour me rendre compte, mais là, y a pas photo 😂
On compte sur Mr Nen qui devrait faire le holeshot pour la réception de sa veste, pour avoir un commentaire 👍 .
Hâte de recevoir aussi la mienne pour juger si ca vaut le coup de demander une déclinaison pour s'accorder à mes JT Classik qui n'ont pas de veston pour constituer le costume 3 pièces de cérémonie 😂 😂
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Une bonne nouvelle des soldes sur les fringues vintage !!!!
-20 % !!!
www.jump-industries.com/categorie-produit/...
-20 % !!!
www.jump-industries.com/categorie-produit/...
Moto(s) : HVA 240 WR 1983 - HVA 125 WR 1981
C'est cool! Je vais jeter un œil! 👍
Des produits Poireaunen sont en cours de conception. Ca avance ! 😉
Dans le style chic, n'en jeter plus ! (Indices...) re 😉
Dans le style chic, n'en jeter plus ! (Indices...) re 😉
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Chic et Poireaunen, ce n'est pas contradictoire? 🤔 😕 😕
Môssieur Elricos n'est pas un gentleman.
Revenons au sujet:
Chic parce que "chic and choc", slogan affiché sur les pantalons NRX en 88 à la Sima.
"JeTez plus" car JT...et la tenue inspirée du look "dalmatien" (inspirée parce que personnellement, je n'ai pas souhaité reproduire le look "dalmatien" sur le pantalon comme à l'origine.
Revenons au sujet:
Chic parce que "chic and choc", slogan affiché sur les pantalons NRX en 88 à la Sima.
"JeTez plus" car JT...et la tenue inspirée du look "dalmatien" (inspirée parce que personnellement, je n'ai pas souhaité reproduire le look "dalmatien" sur le pantalon comme à l'origine.
Tu pourrais créer le look Yorshire! Ce serait plus original... 😎
So british, isn'it ?
Heu... non... Le chien!