ENDURO SPECIAL HOMMES
steph07 à écrit:trou du cul il y a une b31 et une tiger cub je vois pas ça dans ma cave!!!!!!!!!! 😉 😉comme disait l'autre,chacun son truc 😄 😄 😄
comme disait l'autre quant on sait pas on ...............................
steph07 à écrit:sur que toi tu en ferait pas le 5ieme meme avec la bul tu y arriverait pas 😂 😂
comme quoi y a pas que des tar.......zes en harley 😉 😉
nico30 à écrit: regarde bien les photos dugland,il ya deux anglaises,tu sais ta moto de merde dans ta cave 😄 😄 😄
Flamby, il magnifico. à écrit: Justement, sur la seconde photo, il me semble reconnaître une T100 à gauche, mais la moto qui est en tête de file, c'est quoi? Elle est typé scrambler mais les carters ne ressemblent pas à une anglaise!
Nico, p'tite suggestion, pourquoi tu prends pas ton harley pour St Chely?? Au moins, t'auras un pretexte pour justifier ta probable contre performance!!!! 😄 😄 😄
Le Canari à écrit: j attends avec impatience le compte rendu de St Chely 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄Avant on va s'encanailler à l'enduro de Marvejols le 9/09, compte rendu à suivre, je crois bien que c'est le dépucelage en enduro de l'orange old canadian power...OOCP 🤬
surtout celui de l homme a la moto orange 😄 😄 😄
drôle de couleur que l orange 😎 😎 😎
le canari
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
steph07 à écrit:sur que toi tu en ferait pas le 5ieme meme avec la bul tu y arriverait pas 😂 😂
nico30 à écrit: regarde bien les photos dugland,il ya deux anglaises,tu sais ta moto de merde dans ta cave 😄 😄 😄
Flamby, il magnifico. à écrit: Justement, sur la seconde photo, il me semble reconnaître une T100 à gauche, mais la moto qui est en tête de file, c'est quoi? Elle est typé scrambler mais les carters ne ressemblent pas à une anglaise!
Nico, p'tite suggestion, pourquoi tu prends pas ton harley pour St Chely?? Au moins, t'auras un pretexte pour justifier ta probable contre performance!!!! 😄 😄 😄
Le Canari à écrit: j attends avec impatience le compte rendu de St Chely 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
GiPéPé34 à écrit: Avant on va s'encanailler à l'enduro de Marvejols le 9/09, compte rendu à suivre, je crois bien que c'est le dépucelage en enduro de l'orange old canadian power...OOCP 🤬super c est bientôt 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari à écrit: j attends avec impatience le compte rendu de St Chely 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
GiPéPé34 à écrit: Avant on va s'encanailler à l'enduro de Marvejols le 9/09, compte rendu à suivre, je crois bien que c'est le dépucelage en enduro de l'orange old canadian power...OOCP 🤬
Le Canari à écrit: super c est bientôt 😄 😄 😄 😄L'OOCP a le numéro 209, du sang neuf perfusion, EPO ? Faudra tout...pour la difficulté du parcours dite la cote du facteur... 😲 :/ 😉 😂
le canari
le canari
GiPéPé34 à écrit: Avant on va s'encanailler à l'enduro de Marvejols le 9/09, compte rendu à suivre, je crois bien que c'est le dépucelage en enduro de l'orange old canadian power...OOCP 🤬
Le Canari à écrit: super c est bientôt 😄 😄 😄 😄
le canari
GiPéPé34 à écrit: L'OOCP a le numéro 209, du sang neuf perfusion, EPO ? Faudra tout...pour la difficulté du parcours dite la cote du facteur... 😲 :/ 😉 😂surtout qu il parait que c est une petite gachette 😄 😄 😄 😄 😄
si avec ca il est pas remonté comme une pendule pour le 9 😎
le canari
viens y avec tes trucs jaune tu vas voir la petite gachette !!!!!!!!!!!! 😄 😄
vous avez du bol que notre poulet soit en invalidité mais l'année prochaine................................... 😉 😉 😉
steph07 à écrit:viens y avec tes trucs jaune tu vas voir la petite gachette !!!!!!!!!!!! 😄 😄tu vas faire des cauchemards car moi aussi je viens avec un truc jaune pour taquiner l'Orange avant qu'elle ne séparpille sur le parcours, as tu enfin choisi entre coupleux en bas ou des cheveaux en hauts ??? 😉 🤔
steph07 à écrit:ps ils ont fait quoi des machines apres ils les ont jetées 😄 😄en general ;il faut les immoler et surtout qu elles ne renaissent pas de leurs cendres 😉 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
nico30 à écrit:salut les bikers,voici des images buccoliques qui me font penser a ca 😉 😄 😄 😄
regardez ça,faut en vouloir et avoir les couilles de rouler avec ça en enduro
ce sont des hydraglides entre 50 et 57
no comments!! 😄
=
=
=
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
steph07 à écrit:ps ils ont fait quoi des machines apres ils les ont jetées 😄 😄
bernard à écrit: en general ;il faut les immoler et surtout qu elles ne renaissent pas de leurs cendres 😉 😄 😄hi hi tu as raison bernard brulons les 😄 😄 😄 😄 😄
steph07 à écrit:viens y avec tes trucs jaune tu vas voir la petite gachette !!!!!!!!!!!! 😄 😄un jour viendra 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
steph07 à écrit:viens y avec tes trucs jaune tu vas voir la petite gachette !!!!!!!!!!!! 😄 😄
GiPéPé34 à écrit: tu vas faire des cauchemards car moi aussi je viens avec un truc jaune pour taquiner l'Orange avant qu'elle ne séparpille sur le parcours, as tu enfin choisi entre coupleux en bas ou des cheveaux en hauts ??? 😉 🤔fait quand même gaffe de ne pas ecraser le steph07 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
steph07 à écrit:viens y avec tes trucs jaune tu vas voir la petite gachette !!!!!!!!!!!! 😄 😄heu jouez pas avec steph07,car si il se dechaine il est capable de tout:/
pas d'EPO mais deux pti jaunes avant et c'est parti :/
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo