REFABRICATION PANTALON LOOK SPEEDMODE 80'S
Malhonnête !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Mr Nen a écrit :Malhonnête
C'est toujours mieux que mal au trou 😳 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
J'veux pas dire de mal.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
🙂 Agréablement surpris 😎
La qualité est au rendez vous les gars 👍 👍
Un grand merci à Philippe et M'sieur NEN , très bonne initiative 👍 👍 👍
La qualité est au rendez vous les gars 👍 👍
Un grand merci à Philippe et M'sieur NEN , très bonne initiative 👍 👍 👍
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Snifff, moi, no news 😭 😭
mais validation après le 29, donc plus tardive, avec une veste en plus, donc peut-être plus long...patience, patience 😴 😴
mais validation après le 29, donc plus tardive, avec une veste en plus, donc peut-être plus long...patience, patience 😴 😴
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
"j'oubliais...les 10%.
Fernand Naudinen.
Fernand Naudinen.
Phil'o a écrit :Snifff, moi, no news 😭 😭
Me too, mais commande de la veste postérieure à celle du pantalon.
Para mi tambien, veste et pantalon mais ensemble.
Pas encore de message.
J'espère bien rouler avec pour B19 avec Epine 43.
Pas encore de message.
J'espère bien rouler avec pour B19 avec Epine 43.
Moto(s) : HVA 250 WR 1982
C'est quoi cette pseudo légende des left kickers qui actionnent à de nombreuses reprises au départ ?
J'ai jamais connu...
J'ai jamais connu...
Moto(s) : HVA 250 WR 1982
Évidemment. Les Vrais amateurs connaissent la Vérité.
Poireaunen a écrit :"j'oubliais...les 10%.
Fernand Naudinen.
"Henri, fait tomber cent sacs au toubib" 😄 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
"Et si paye pas, tu nous buttes ?"
" Héé !"
Bon alors, ce pantalon...
" Héé !"
Bon alors, ce pantalon...
Salut M'sieur NEN 🙂
Le pantalon est Tip Top, franchement très content 👍
Tu vois que c'est de bonne qualité, et perso la taille et très bien,j'avais un peu peur, mais non, impecc 👍
Et toi, tu dis quoi 🤔
Le pantalon est Tip Top, franchement très content 👍
Tu vois que c'est de bonne qualité, et perso la taille et très bien,j'avais un peu peur, mais non, impecc 👍
Et toi, tu dis quoi 🤔
Absolument le même avis. Comme écrit plus haut, j'ai joint Jump au téléphone pour m'exprimer de vive voix.
Je n'ai pas d'action chez Jump et je dis qu'un petit mail de satisfaction à leur intention serait bien.
Je n'ai pas d'action chez Jump et je dis qu'un petit mail de satisfaction à leur intention serait bien.
C'est prévu...tu as raison la moindre des choses c'est de leur en faire part !!!
En tout cas, une affaire rondement menée et sans accrocs 👍 👍 👍
Maintenant je vais commander la fameuse veste, j'attendais d'abord le pantalon pour me rendre compte, mais là, y a pas photo 😂
En tout cas, une affaire rondement menée et sans accrocs 👍 👍 👍
Maintenant je vais commander la fameuse veste, j'attendais d'abord le pantalon pour me rendre compte, mais là, y a pas photo 😂