PROBLEME DE DEMARRAGE
Sujet
Salut à tous. J ai un probleme avec ma moto (250 WRZ) car elle ne demarre plus. Je vous explique ce qui c est passé: alors mon feux à l arriere ne marchait pas j ai donc tout demonté et j ai testé les fils avec un ampoule neuve j ai mis un fil sur la base de l ampoule et l autre sur le culot (le fil de masse je l ai pas utilisé) elle ne s est pas allumé et j ai entendu apres que la moto ratatouillai un peu pendant 3 seconde puis elle s est arreté. Depuis impossible de redemarrer je kick mais on dirait qu il n y a pas d allumage elle ne pete meme pas une demi seconde.
La bougie a elle rendu l'ame, l allumage ou le boitier cdi? Un faux contact aurait il pu abimer un de ces composant?
Merci de votre aide smiley 09
La bougie a elle rendu l'ame, l allumage ou le boitier cdi? Un faux contact aurait il pu abimer un de ces composant?
Merci de votre aide smiley 09
Moto(s) : 250 wrz
salut,
commence par verifier si tu as une etincelle en demontant ta bougie puis tu la met dans l'anti parasite et a la masse en kickant
si rien,contole ton anti parasite
apres il te faudra les valeurs pour un test complet de ton allumage
nico
commence par verifier si tu as une etincelle en demontant ta bougie puis tu la met dans l'anti parasite et a la masse en kickant
si rien,contole ton anti parasite
apres il te faudra les valeurs pour un test complet de ton allumage
nico
Merci c es bon la bougie qui avait rendu l ame je l ai changé et elle a redemarré. Par contre je sai pas si c es normal mais l ampoule du feu arriere est toujours allumé meme quand je freine pas. D ou cela peu il venir? d un faux contact ? merci.
h4r!b0 à écrit:Merci c es bon l ampoule avait rendu l ame je l ai changé et elle a redemarré. Par contre je sai pas si c es normal mais l ampoule du feu arriere est toujours allumé meme quand je freine pas. D ou cela peu il venir? d un faux contact ? merci.verifie ton contacteur de feu stop,en general faut le suprimé en enduro,ce que j'avais fait sur mon wrz
Ouais...m' enfin bon cela reste tout de meme bizzard que la moto ne demarre pas sans ampoule arriere....a moins que la mecanique ais change a ce point ?....
Moto(s) : 450 EXC
Si si elle demarre sans l ampoule. c etait la bougie qu avait claqué. C es quoi le contacteur de feux stop et ca ce trouve ou?
h4r!b0 à écrit:Si si elle demarre sans l ampoule. c etait la bougie qu avait claqué. C es quoi le contacteur de feux stop et ca ce trouve ou?normalement tu as deux fils sur le maitre cylindre arriere
en fait j ai un genre de capuchon noir au dessus du maitre cilyndre et y a une gaine qui en sort. Au bout de la gaine j ai bien deux fils: un marron et un vert jaune.
h4r!b0 à écrit:en fait j ai un genre de capuchon noir au dessus du maitre cilyndre et y a une gaine qui en sort. Au bout de la gaine j ai bien deux fils: un marron et un vert jaune.oui ,tu les coupes
j aurai plus de feux arriere quand je freine ac le frein arriere aussi.
tu aura plus de feu stop,mais toujours un eclairage 😄
Qu'est ce que tu veux faire avec un feux stop sur un enduro ? Comme le dit Nico tu vires ces deux fils et poubelle ! 😉
question con:
as tu bien cablé ton ampoule? car normalement il y deux filaments un pour les feux et l'autre s'allume lorsque tu freines , si elle est mal placée c'est possible que tu allumes les deux filements seulemnet en allumant tes fares 🙄
as tu bien cablé ton ampoule? car normalement il y deux filaments un pour les feux et l'autre s'allume lorsque tu freines , si elle est mal placée c'est possible que tu allumes les deux filements seulemnet en allumant tes fares 🙄
Moto(s) : 125kx 125 dtlc82 et 86 125rdx
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo