SOT
steph07 à écrit:il avait 4 equipes qui tounaient en france lui avait battue des records de distance sur 2 roue (en voiture) il avait aussi un contrat avec simca pour faire la pub de leur fiabilité (avec des arianes au debut)ce qui lui a permis d'aller un peu partout dans le monde
c'est grace a des gens comme ça que j'ai pu faire cascadeur
nico30 à écrit: cascadeux a l'heure 😄
steph07 à écrit: 1326ieme reponse debile 😉 😉1327,la 1326 c'etait hier 😄 😄 😄
bernard à écrit:merci beaucoup 😉T'avais été reconnaitre les spéciales de La Roque Timbault????? 😄 😄 😄 😄
SUNNY je l ai vu gamin en vacances dans le 47 c etait
C'est bizare, mais à la lecture du début de ce post, j'ai spontanément pensé à Jean Sunny avant que Steph ne nous informe de sa disparition récente. Sacré mec, disparu dans le dénuement et l'indifférence générale.
Chienne de vie!!!
bernard à écrit:merci beaucoup 😉
Flamby, il magnifico. à écrit: T'avais été reconnaitre les spéciales de La Roque Timbault????? 😄 😄 😄 😄oui moi aussi je l avais vu étant gosse , un sacré spectacle a l époque
C'est bizare, mais à la lecture du début de ce post, j'ai spontanément pensé à Jean Sunny avant que Steph ne nous informe de sa disparition récente. Sacré mec, disparu dans le dénuement et l'indifférence générale.
Chienne de vie!!!
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Flamby, il magnifico. à écrit: T'avais été reconnaitre les spéciales de La Roque Timbault????? 😄 😄 😄 😄
Chienne de vie!!!
Le Canari à écrit: oui moi aussi je l avais vu étant gosse , un sacré spectacle a l époqueouaip meme qu'il avait une 104 sur deux roues 😄
le canari
Flamby, il magnifico. à écrit: T'avais été reconnaitre les spéciales de La Roque Timbault????? 😄 😄 😄 😄
Chienne de vie!!!
Le Canari à écrit: oui moi aussi je l avais vu étant gosse , un sacré spectacle a l époque
le canari
nico30 à écrit: ouaip meme qu'il avait une 104 sur deux roues 😄😂 😂 😂 😂 😂oui une belle 104 😍 😍 😍
Chienne de vie!!!
Le Canari à écrit: oui moi aussi je l avais vu étant gosse , un sacré spectacle a l époque
le canari
nico30 à écrit: ouaip meme qu'il avait une 104 sur deux roues 😄
Le Canari à écrit: 😂 😂 😂 😂 😂oui une belle 104 😍 😍 😍au boulot Fanbrice 😄
nico30 à écrit:manque les plastiques et quelques bricoles là 😄pas de soucis , je l ai connais par coeur ces 104 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
=\
Flamby, il magnifico. à écrit: T'avais été reconnaitre les spéciales de La Roque Timbault????? 😄 😄 😄 😄salut flamby
Chienne de vie!!!
je n y pensais meme pas a laroque timbault 😄 😄 et pas plus a la moto :/ 😲
je me souviens c etait a MEYLAN (47) avec des SIMCA 1300 sur deux roues IL ME SEMBLE 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Tu as du connaitre Gil Delammare Oh Grand Steph 07 🤔
Il n'y a pas longtemps ,le 30 juillet ,un autre grand personnage de la Moto est mort aussi ,Nico 30 doit certainement connaitre,C'est JACQUES ROCCA un ancien coureur et surtout un preparateur tip top
EN plus,tout le monde doit connaitre c'est mono coques polyesther qu'il fabriquait en particulier pour les Suzes
Il n'y a pas longtemps ,le 30 juillet ,un autre grand personnage de la Moto est mort aussi ,Nico 30 doit certainement connaitre,C'est JACQUES ROCCA un ancien coureur et surtout un preparateur tip top
EN plus,tout le monde doit connaitre c'est mono coques polyesther qu'il fabriquait en particulier pour les Suzes
Casse coups ! à écrit:Tu as du connaitre Gil Delammare Oh Grand Steph 07 🤔oui bien sur, MR ROCCA ,pierre louis tebec ma fait la comission sur son decés:/
delamare c'est tué en tonneau avec un cabriolet ce qui a permis a julienne de prendre ça place (en tout bien tout honneur)
n'oublions pas que julienne etait un tres bons crossman 😉 😉
n'oublions pas que julienne etait un tres bons crossman 😉 😉
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo