2017...EN FANFARE ????
Bein oui ! Dès 70/72, on a commencé à parler des groupes garage-rock US de '65/'68 comme des groupes punks … Avant Clash/Damned/Sex Pistols !
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
En parlant d'ça , on a fait un p'tit apéro en ville semaine dernière avec Les Wampas , il a toujours la patate le Didier 👍
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
🤭 🤭 Increvables les Wampas ! Pour l'anecdote, j'ai bien connu Jean-Mi le bassiste (Alias Mr Miel), ex bassiste des Satellites. J'ai bien connu les Satellites aussi, mais c'est une autre histoire... 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
ha les sattelites 🙂
"les situations claires"j'lai écouter en boucle 👍
www.youtube.com/watch?v=vadQxr1KFWc
"les situations claires"j'lai écouter en boucle 👍
www.youtube.com/watch?v=vadQxr1KFWc
Moto(s) : bps rs250mc 77
Jamais écouté les Satellites mais le riff sur le refrain de ce morceau est piqué aux DEAD KENNEDYS "Let's lynch the landlord" ! 😄
Je vous aurais bien posté le morceau mais je n'arrive pas à mettre des vidéos ...
Je vous aurais bien posté le morceau mais je n'arrive pas à mettre des vidéos ...
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Ben pourquoi ?
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Jeumsouvien a écrit :👍 👍 J'adore, vas-y balances le ferraille! 😎
Tiens !
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
😉 Comme dit plus haut, j'ai bien connu les Satellites. J'ai même été leur manager à leurs débuts.
Ils n'ont jamais rien "piqué" à qui que ce soit même si certaines influences sont indéniables.
Et Pierre (Le "leader"/chanteur) était bien trop fier pour risquer de se voir accuser de plagiat.
Mais maintenant que tu en as parlé, ne boudons pas notre plaisir. Une petite piqûre de rappel, ça ne fait pas de mal 🙂 😉
Ils n'ont jamais rien "piqué" à qui que ce soit même si certaines influences sont indéniables.
Et Pierre (Le "leader"/chanteur) était bien trop fier pour risquer de se voir accuser de plagiat.
Mais maintenant que tu en as parlé, ne boudons pas notre plaisir. Une petite piqûre de rappel, ça ne fait pas de mal 🙂 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ah ben m..., Olivier a été plus rapide ! 😀
Bon, influencé, pas piqué si tu préfère, mais c'est le même riff … Pas grave, tout le monde fait ça, souvent inconsciemment …
En tous cas, ça fait plaisir de parler des DEAD KENNEDYS ici ! Ca a été une de mes plus grosses influences.
En tous cas, ça fait plaisir de parler des DEAD KENNEDYS ici ! Ca a été une de mes plus grosses influences.
Jeumsouvien a écrit :👍 👍 J'adore, vas-y balances le ferraille! 😎
zeetoon a écrit :
Tiens !
J'aime bien ces Auteurs/Décompositeurs 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Moto(s) : DRZ 400s
Elle accompagnait Anna Aaron il y a quelques années, c'était déjà grand. Elle s'envole ...
Vachement bien, Emilie Zoé ! Merci Olivier 😉
(Et c'est pas parce qu'elle a fait un "Tiger song" 🤭 )
(Et c'est pas parce qu'elle a fait un "Tiger song" 🤭 )
Trop heureux de partager !
Lorsqu'elle était "session girl" pour Anna Aaron:
Dommage qu'Anna Aaron se soit égarée depuis dans une électro fadasse ...
Lorsqu'elle était "session girl" pour Anna Aaron:
Dommage qu'Anna Aaron se soit égarée depuis dans une électro fadasse ...