QUIZZ BOUGIE
Sujet
Quelle est la différence entre une bougie BPR5ES et une bougie BP5ES ?
Le premier qui me donne une réponse sérieuse et argumentée gagne toute ma gratitude ! 😉
Je précise ne pas connaitre la bonne réponse moi même ! 🤬
Le premier qui me donne une réponse sérieuse et argumentée gagne toute ma gratitude ! 😉
Je précise ne pas connaitre la bonne réponse moi même ! 🤬
je precise gus,une a une resistance et l'autre non
une est plus cher que l'autre mais elles ont les memes proprietés
une est plus cher que l'autre mais elles ont les memes proprietés
Bon d'accord le R correspond à une résistance d'après ce que j'ai compris implantée dans le culot mais quelle est la fonction de cette résistance hormis le fait d' augmenter le prix de vente de la bougie ?
Gus KTM à écrit:Bon d'accord le R correspond à une résistance d'après ce que j'ai compris implantée dans le culot mais quelle est la fonction de cette résistance hormis le fait d' augmenter le prix de vente de la bougie ?c'est pour la chauffe du filament et aussi en cas de court circuit si mes souvenirs sont bons 😲
Gus KTM à écrit:Bon d'accord le R correspond à une résistance d'après ce que j'ai compris implantée dans le culot mais quelle est la fonction de cette résistance hormis le fait d' augmenter le prix de vente de la bougie ?Tu deconne Eric !!
C'est les vacances qui t'ont bouffées la memoire 🤔 😄 😄 😄
Si ma memoire est bonne 🙂 la resistance permet de reguler l'etincelle et est apparue avec les allumages CDI il me semble
Parfois elle fout aussi le bordel ,quand cela arrive,cela peut provenir aussi de l'allumage,pas seulement que d'elle,il suffit d'essayer une identique ,mais sans la resistance
Tiens, salut Roland !
Tu sors de ta tanière ?
Bon finalement cette résistance elle sert pas à grand chose ! En tout cas à l'utilisation je vois pas la différence.
Tu sors de ta tanière ?
Bon finalement cette résistance elle sert pas à grand chose ! En tout cas à l'utilisation je vois pas la différence.
au depart c'est prevu comme antiparasite incorporé (tous les cabochons n'en ont pas forcement) , mais aussi preconisé pour certain cdi n'appreciant pas trop d'etre en direct si court-circuit ....
Gus KTM à écrit:Tiens, salut Roland !Ah wouai, antiparasite aussi ( enfin un peu ) ca limite je crois les frequences parasitoires ( Français ca ? )
Tu sors de ta tanière ?
Ce n'est pas la peine d'en accrocher au collier du clebs,sa n'enleve pas les tics ze puces 😄 😄
Petit PS apres lecture du post a Tibus,c'est pour cela qu'il est chaudement recommande de ne pas oublierde ne pas kicker sans qu'il y est une bougie ou le fil proche de la masse sous peine de peter le CDI ,c'est ce qui ce dit
Ah alors il y aurait quand même une utilité par rapport au CDI !
gus sur mon wrz j'utilisais de B8ES a la place de BR8ES,et bien pas de chagmenents a part dans mon porte monaie 😄
plus une securite pour le cdi , mais sur de nombreux modele/marque ca n'est pas preconisé 🙂
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
Ben je suis plutot du même avis. Sur mes trials j'utilise aussi les deux sans problèmes mais ,bon ,dans le doute je préfère me renseigner.
Tiens c'est comme le problème de l'utilisation des boutons de masse qui abimerait les allumages électroniques . Vérité ou utopie ? Personnellement j'éteinds toujours mes moteurs en les callant sauf au controle technique avant une course.
Tiens c'est comme le problème de l'utilisation des boutons de masse qui abimerait les allumages électroniques . Vérité ou utopie ? Personnellement j'éteinds toujours mes moteurs en les callant sauf au controle technique avant une course.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo