AIGUILLES KEIHIN .....
Sujet
Bonjour aux érudits du Guide Vert ,
déjà je m'excuse car cela concerne une moderne , mais bon c'est le seul endroit que je connaisse ou des gens compétents répondent 🙂
Je suis à la recherche d'une aiguille Keihin plus riche à mi régime qu'une N2ZW pour un PWK 36 si cela existe ....
J'ai beau chercher sur le net je n'arrive pas a trouver de tableaux pour ces aiguilles , ni à comprendre ce que signifie cette suite de lettres et chiffres , pourtant j'essaye avant l'apéro !
Merci d'avance à tous ceux qui me rendront plus instruit 😎
déjà je m'excuse car cela concerne une moderne , mais bon c'est le seul endroit que je connaisse ou des gens compétents répondent 🙂
Je suis à la recherche d'une aiguille Keihin plus riche à mi régime qu'une N2ZW pour un PWK 36 si cela existe ....
J'ai beau chercher sur le net je n'arrive pas a trouver de tableaux pour ces aiguilles , ni à comprendre ce que signifie cette suite de lettres et chiffres , pourtant j'essaye avant l'apéro !
Merci d'avance à tous ceux qui me rendront plus instruit 😎
Moto(s) : HONDA 400 XR , AFRICA TWIN CRF 1000
Mince, je n'ai que la documentation Mikuni.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Punaise, ces histoires d'aiguilles … Ca me semble être un bordel innommable. D'autant que chez Keihin ils sont passés d'une réf simple du type nombre à 4 chiffres à cette série de lettres et chiffres obscurs. J'ai battu en retraite.
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Merci , pour le lien , mais je ne trouve rien qui corresponde à mes refs ..... finir pas en tailler une dans un cure dents !
Moto(s) : HONDA 400 XR , AFRICA TWIN CRF 1000
Ok
Mais cure dent en os 😉
Mais cure dent en os 😉
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo