BOBO LÀ
Tes un peu en vacances, en quelque sorte..ca ressemble au camping des 2 copines 1 étoile à Berzouillis les 2 tondus...
Tente canadienne..3 cailloux sous le duvet de 3 millimètres , nuit fraîche et courte avec les moustiques .. les voisins de droite qui se couchent à pas d heure et font festoyage jusqu'à 2 heures du mate, ceux de gauche, des lève tôt.. 6 heures, la vaisselle, les œufs sur le plat et la pétanque, la journée plein soleil, les mômes qui foutent le bordel en criant comme des mouettes pendant la sieste.. ambiance moite ds la tente, bouff de pacotille...entretien des locaux sanitaires par la grosse Bertha, au jet d'eau,..hygiène garantie.. Idem frites et services du camping par son mari Leo, qui se defonce au tord boyau, toute la journée...
Ca sent les vacances tout ça !.. Veinard !
😂....débranche la télé, fait lui le tour du cou avec le fil, et tire 1 coup sec, appelle la grosse Bertha, en disant que t'es arrivé trop tard...pour empêcher son geste fou d'en finir.. Un de moins ! 😡
.
Tente canadienne..3 cailloux sous le duvet de 3 millimètres , nuit fraîche et courte avec les moustiques .. les voisins de droite qui se couchent à pas d heure et font festoyage jusqu'à 2 heures du mate, ceux de gauche, des lève tôt.. 6 heures, la vaisselle, les œufs sur le plat et la pétanque, la journée plein soleil, les mômes qui foutent le bordel en criant comme des mouettes pendant la sieste.. ambiance moite ds la tente, bouff de pacotille...entretien des locaux sanitaires par la grosse Bertha, au jet d'eau,..hygiène garantie.. Idem frites et services du camping par son mari Leo, qui se defonce au tord boyau, toute la journée...
Ca sent les vacances tout ça !.. Veinard !
😂....débranche la télé, fait lui le tour du cou avec le fil, et tire 1 coup sec, appelle la grosse Bertha, en disant que t'es arrivé trop tard...pour empêcher son geste fou d'en finir.. Un de moins ! 😡
.
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Moto(s) : Yamaha 125 dtmx de 79 et a eu un 500 XT en 81
Holalà.... 🙄
C'est pas dans mon hopital çà.... 🤭
C'est pas dans mon hopital çà.... 🤭
Faut voir avec la Mutuelle et la Sécu 🙂
Moto(s) : Yamaha 125 dtmx de 79 et a eu un 500 XT en 81
xt 500 a écrit :Pour les soins 😍
Cela va t'aider 👍
J' l'ai eu comme infirmière… 😂 …... 😂 sympa mais faut pas faire d'intolérance au lactose 😄
Cherches bien Alfred , je crois qu'elle est de nuit en ce moment 😎
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
xt 500 a écrit :Heu... bizarrement, je sens que je défaille... S.O.S bouche à bouche... 😍Pour les soins 😍
Cela va t'aider 👍
C est pas la bouche que je vois ...en premier 😀
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
oui mais si elle se penche trop …………...Alfred va étouffer grave 😎
Pour sûr, ça va lui rappeler les berlingots d'son enfance dont il se goinfrait! 😂
Qui c'est qu'a fermé la lumière? 🤭
Qui c'est qu'a fermé la lumière? 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
xt 500 a écrit :Pour les soins 😍
Cela va t'aider 👍
flash gordon a écrit :
J' l'ai eu comme infirmière… 😂 …... 😂 sympa mais faut pas faire d'intolérance au lactose 😄
Cherches bien Alfred , je crois qu'elle est de nuit en ce moment 😎
pour avoir été marié 24 ans ❤️ avec une infirmière , il y a bien longtemps déja 🤬 😭 , la réalité est bien loin de tout cela .... 😡 🤬 🤬
Accordéon et retraite à plein temps
Que 24 ans!!! si ça s'trouve, t'es passé à coté de quelque chose! 🤔
Jeumsouvien a écrit :Que 24 ans!!! si ça s'trouve, t'es passé à coté de quelque chose! 🤔
oui, c'est ce que j'ai compris..... 🤬 longtemps après........ 😕 mais je m'égare un peu....wait and see
Accordéon et retraite à plein temps