BOBBER, CHOPPER, HOT ROD, VW... TOUT CE QUI A DES ROUES
bin oui la blonde on dirait ma sœur………………………...avec également rien dans l' crane
des DR j'en ai 2 😄 nananère 😄 mais bon ça roule pas encore …………..y a du marvinage
prévu
des DR j'en ai 2 😄 nananère 😄 mais bon ça roule pas encore …………..y a du marvinage
prévu
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
bad-brad a écrit :Bâh moi l'projet serait de faire un bout de chemin avec la belle demoiselle 😍
parce que j'en n'a pas 😳 😭
pis une Suz DR j'ai déjà 👍
Trop tard,j'ai choper la tof dans mes archives,l'autre jour,notre colosse à essayer,essayer, de me faire croire qu'il était tout calme avec sa 400.... 😕
J'y ai jamais cru,hooligan va!!!! 👍
flash gordon a écrit :bin oui la blonde on dirait ma sœur………………………...avec également rien dans l' crane
En même temps,je ne lui demande pas de penser.... 🤭
lui suffit juste d'être physiquement intelligente 😉
Moto(s) : bps rs250mc 77
Et de pas être chiante...et n oubliez ,l intelligence est ennemie du bonheur ..méditez là dessus
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Moi si elle sait faire des grosses frites fricadelle et andalouse,jsuis content.... 👍
Jsuis con de parler de frites,ici c'est tartines confiture.... 🤬
Jsuis con de parler de frites,ici c'est tartines confiture.... 🤬
Si je vous présente ma sœur 🤬 , je serais un sale type 😡 …..
et je ne vous déteste pas assez pour cela 😄
Elle doit emmerder les gens du sud ...du ch'ud 😂
on devrait toujours s'arrêter au 1er……………….j 'lui ai pas laissé assez de neurones !!!!!
et je ne vous déteste pas assez pour cela 😄
Elle doit emmerder les gens du sud ...du ch'ud 😂
on devrait toujours s'arrêter au 1er……………….j 'lui ai pas laissé assez de neurones !!!!!
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
bad-brad a écrit :Bâh moi l'projet serait de faire un bout de chemin avec la belle demoiselle 😍
parce que j'en n'a pas 😳 😭
pis une Suz DR j'ai déjà 👍
alfred a écrit :
Trop tard,j'ai choper la tof dans mes archives,l'autre jour,notre colosse à essayer,essayer, de me faire croire qu'il était tout calme avec sa 400.... 😕
J'y ai jamais cru,hooligan va!!!! 👍
C'est parce que je venais d'éternuer en virage 😄
pis les weelinges chez moi c'est comme les érections , ça vient sans savoir pourquoi 😳 :(
ça lève souvent pour rien 😭 , y a pas une Géraldine pour en profiter 😕
Allez Beubeugne un p'tit commentaire 😉 😄
Moto(s) : DRZ 400s
je verrai bien un truc avec quelques pieces sympa 😉 et quelle reste avec sa patine actuelle 👍 par contre les pneus 😕 faut du avon mk2 ou firestone deluxe 👍 la base est super 😂 😂 ... des idées a encore faire des bêtises 😄 et mine de rien , faut faire vite a l age qu on as 😕
oh lui hé on est encore jeune diront les plus anciens 😉
bon ben fini ce que t'a en route j'ai encore de la matière a torturer 🙂
bon ben fini ce que t'a en route j'ai encore de la matière a torturer 🙂
ouais y a des gens qui s impatiente 😲 😲 la semaine va etre chargée 🙄 j aimerai finir aussi le 50 fantic ... ça va devenir urgent 😕
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭