REFABRICATION PANTALON LOOK SPEEDMODE 80'S
Perso, chez Jump ils ne m'ont jusqu'à présent pris aucun frais pour marquage.
Svenfilip
Svenfilip
Moto(s) : HVA 240 WR 1983 - HVA 125 WR 1981
La maquette corrigée (sens des marquages des bras) est finalisée mais pas en ligne.
Je suis en contact avec Jump afin de diffuser toutes les infos pour les commandes de vestes.
J'ai demandé des données pour les tailles, la prise des mesures en particulier pour les porteurs de gilets intégraux et autres aspects pratiques.
Dès ces éléments collectés, je les publie sur ce post, idéalement dans la soirée.
Préparez d'ores et déjà de la place dans l'armoire pour les habits de lumière !
Je suis en contact avec Jump afin de diffuser toutes les infos pour les commandes de vestes.
J'ai demandé des données pour les tailles, la prise des mesures en particulier pour les porteurs de gilets intégraux et autres aspects pratiques.
Dès ces éléments collectés, je les publie sur ce post, idéalement dans la soirée.
Préparez d'ores et déjà de la place dans l'armoire pour les habits de lumière !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Le veste type "Speed Mode" est en ligne https://www.jump-industries.com/boutique/blouson-personnalise-vintage/
La PROMO (79 € au lieu de 119 €) a été reportée au 02/06/2019.
Concernant les tailles , selon la protection portée sous la veste (pare-pierres , dorsale, gilet, plastron ...) il suffit de rajouter 1 ou 2 taille en fonction de la taille de la protection.
Toute personnalisation (nom, logos, couleurs...) est possible sans surcoût.
A vos claviers.
Concernant les tailles , selon la protection portée sous la veste (pare-pierres , dorsale, gilet, plastron ...) il suffit de rajouter 1 ou 2 taille en fonction de la taille de la protection.
A vos claviers.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Un nouveau modèle de pantalon type Speed Mode "société Pernod"est proposé, sur la base du modèle Husqvarna.
https://www.jump-industries.com/boutique/pantalon-vintage-personnalise-pernod/
Ils se décarcassent chez Jump-Industries !
https://www.jump-industries.com/boutique/pantalon-vintage-personnalise-pernod/
Ils se décarcassent chez Jump-Industries !
pantalon, veste et protège-bottes commandés mais le code promo ne fonctionne pas correctement seulement 3.90e de remise
Moto(s) : HVA240WR82
Je n'ai pas fait de test pour plusieurs éléments commandés. Pour le seul pantalon commandé il y a quelques jours, tout a fonctionné.
Voir avec Jump ?
Voir avec Jump ?
Idem pour moi tout a fonctionné correctement pour l’achat d’un pantalon seul
Ne pas hésiter à les appeler’ ils sont super sympa !
Ne pas hésiter à les appeler’ ils sont super sympa !
Moto(s) : HVA 240 WR 1983 - HVA 125 WR 1981
ok je passerai un coup de fil demain
Je commande la veste la semaine prochaine maxi.
Poireaunen a écrit :Le veste type "Speed Mode" est en ligne https://www.jump-industries.com/boutique/blouson-personnalise-vintage/
A vos claviers.
Commande validée 🙂 🙂 .
Veste et pantalon (1 seul en 36, je suis joueur, et ça me donnera une bonne motivation pour maigrir un peu)
Le problème des tailles, c'est toujours aléatoire sans essayage; j'avais de fait commandé chez JT des tenues en 2 tailles pour être sûr, l'une trop grande attendra que je grossisse (encore)...
Merci SvenP, Poïnen, merci pour vos interventions, implications,organisations afin de faire aboutir ce projet. 👍 👍
Une prochaine petite réunion de tous les mannequins HVA Jump, ca aurait de la gueule 😂 😂
PS: pas trop vite, parceque pas d'husqy en état de rouler 😭 , ce serait dommage d'associer la tenue mythique à une japonaise bleue ou verte 🤬
Veste et pantalon (1 seul en 36, je suis joueur, et ça me donnera une bonne motivation pour maigrir un peu)
Le problème des tailles, c'est toujours aléatoire sans essayage; j'avais de fait commandé chez JT des tenues en 2 tailles pour être sûr, l'une trop grande attendra que je grossisse (encore)...
Merci SvenP, Poïnen, merci pour vos interventions, implications,organisations afin de faire aboutir ce projet. 👍 👍
Une prochaine petite réunion de tous les mannequins HVA Jump, ca aurait de la gueule 😂 😂
PS: pas trop vite, parceque pas d'husqy en état de rouler 😭 , ce serait dommage d'associer la tenue mythique à une japonaise bleue ou verte 🤬
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Hello, je viens de commander 1 veste et un pantanlon 👍 Bravo et merci pour la démarche
Moto(s) : HVA,MONARK,FANTIC, SWM,CORSARO, DUCATI
Moi j’avais déjà commandé chez Jump et je suis très content !
J’ai profité également de la promotion pour commander 2 vestes d’enduro
Voici quelque photos du maillot que j’avais fait faire
J’ai profité également de la promotion pour commander 2 vestes d’enduro
Voici quelque photos du maillot que j’avais fait faire
" Save Your Soul "
Site internet : https://www.gabigarage.com/boutique
FB : https://www.facebook.com/gabigarage1/Moto(s) : Honda XR125 1981 / Casal K275 1982 / Yamaha YZ 125 1980 / Kawasaki 125 KX A5
commande passée jeudi, relance de leur part vendredi pour me confirmer que je recevrai la maquette lundi. Ce matin mail pour les maquettes ; j'ai confirmé la commande dans la foulée et ils ont remboursé le manque de remise à la commande: ça c'est du service et du suivi 👍
yapuka attendre les produits!
yapuka attendre les produits!