YZ 250 DE 1981 / JE VAIS AVOIR BESOIN D'AIDE .
Moto(s) : 250crf-x 2005 125 dtmx 1980 250 yz 1981
jerome06 a écrit :Culasse sablée
Ta culasse ressemble étrangement a un cylindre 😉 , enfin en 2018 c'était ça 🙂 , p'être que maintenant c'est l'inverse vu tous ces bouleversements 😉 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ce sont les restes du réveillon je pense, je me suis encore remis complètement on dirait 😂
Il s'agit belle est bien du cylindre 🤭
Il s'agit belle est bien du cylindre 🤭
Il avait encore la tête dans la culasse! 😄 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
4 mois plus tard...
Bonjour à tous,
Voilà un peu de nouveau pour mon YZ. Je l'ai ressorti pour enfin lui remettre son moteur !
Il me reste encore pas mal de petites choses a voir avant de la faire parler (boîte a clapet, embrayage, kit chaine, carburation,et espérer que l'allumage fonctionne) j'ai aussi trouvé un deuxième amortisseur qu'il faudra que je reconditionné.
Ca continue tout doucement.
A+ Jérôme
Voilà un peu de nouveau pour mon YZ. Je l'ai ressorti pour enfin lui remettre son moteur !
Il me reste encore pas mal de petites choses a voir avant de la faire parler (boîte a clapet, embrayage, kit chaine, carburation,et espérer que l'allumage fonctionne) j'ai aussi trouvé un deuxième amortisseur qu'il faudra que je reconditionné.
Ca continue tout doucement.
A+ Jérôme
Bonsoir Jérome , 🙂
ça sent bon la fin de restau 😎 👍
A+JPH74
ça sent bon la fin de restau 😎 👍
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ah oui tu attaques le plus frustrant: tu as fait le plus dur , tu as une belle moto .. mais il manque les détails pour qu'elle fonctionne 😄
Courage! Au moins tout ce qui te manque est trouvable en neuf , pas besoin d'interminables recherches!
Courage! Au moins tout ce qui te manque est trouvable en neuf , pas besoin d'interminables recherches!
Moto(s) : 175IT, 125RM84, 125CR86, 600XR, 250CR88, 250CR1990
Salut à tous,
Je pense avoir un petit problème avec mon allumage 😕
J'ai branché le CDI à l'allumage et le CDI à l'anti parasite de la bougie, j'ai ckiké plusieur fois est je n'ai aucune étincelle à la bougie 😕 la bougie est bonne je l'ai prise sur une autre moto qui fonctionne.
Les repère pour le point mort haut sur l'allumage sont alignés et le piston est bien au plus dans le cylindre.
Je ne mis connais absolument pas en système d'allumage auriez vous des conseils a me donner ? Par ou commencer pour savoir si mon allumage est encore bon ? Il est peut être JE
Cordialement,
Jérôme
Je pense avoir un petit problème avec mon allumage 😕
J'ai branché le CDI à l'allumage et le CDI à l'anti parasite de la bougie, j'ai ckiké plusieur fois est je n'ai aucune étincelle à la bougie 😕 la bougie est bonne je l'ai prise sur une autre moto qui fonctionne.
Les repère pour le point mort haut sur l'allumage sont alignés et le piston est bien au plus dans le cylindre.
Je ne mis connais absolument pas en système d'allumage auriez vous des conseils a me donner ? Par ou commencer pour savoir si mon allumage est encore bon ? Il est peut être JE
Cordialement,
Jérôme
Fais une photo de tes branchements on va te dire ... 😉
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Et une autre de ton calage de repères ... 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bonsoir JPH et Pry,
Je n'ai pas fais de photos du calage malheureusement, mais j'ai le câblage.
Je ferai des photos du calage jeudi pour vous montrer !
Le fils a etait rafistolé il faudra que je le reprenne en attendant j'ai bien fais attention qu'il ne touche de masse.
Je n'ai pas fais de photos du calage malheureusement, mais j'ai le câblage.
Je ferai des photos du calage jeudi pour vous montrer !
Le fils a etait rafistolé il faudra que je le reprenne en attendant j'ai bien fais attention qu'il ne touche de masse.
Bonsoir Jérôme, 🙂
Il faut fixer l' œillet du cercle rouge sur la vis de fixation de la bobine au cadre ( masse )
quelle est la couleur des deux fils coupés dans le cercle vert et d' où viennent-ils ???
LE FIL ORANGE SE BRANCHE SUR UN FIL NOIR QUI SORT DE LA BOBINE 😲 😲
A+JPH74
Il faut fixer l' œillet du cercle rouge sur la vis de fixation de la bobine au cadre ( masse )
quelle est la couleur des deux fils coupés dans le cercle vert et d' où viennent-ils ???
LE FIL ORANGE SE BRANCHE SUR UN FIL NOIR QUI SORT DE LA BOBINE 😲 😲
A+JPH74
Merci JPH pour la photo !
Je descend m'occuper de la moto jeudi, je verifirai mon câblage en fonction du plan que tu viens de mettre et te dirai ce qu'est ces 2 fils coupé .
Amicalement,
Jérôme
Je descend m'occuper de la moto jeudi, je verifirai mon câblage en fonction du plan que tu viens de mettre et te dirai ce qu'est ces 2 fils coupé .
Amicalement,
Jérôme
Bonjour à tous ,
J'ai vérifier les branchements par rapport au plan de câblage et ils sont bon.
J'ai vissé la masse sur l'anti parasites et toujours pas d'étincelles 😕
voici quelques photos supplémentaire
Cdlt,
Jérôme
J'ai vérifier les branchements par rapport au plan de câblage et ils sont bon.
J'ai vissé la masse sur l'anti parasites et toujours pas d'étincelles 😕
voici quelques photos supplémentaire
Cdlt,
Jérôme