RANDO POUR ENDUROS ANCIENNES EN TOURAINE LA ROUCHOUZE CLASSIC 2019
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Crazy Tiger a écrit :Ah Youenn ! Voila un p'tit gars qui n'a pas hésité à faire la banderolée trois fois en fin de journée !
Pas comme certains ramiers que je ne nommerai pas et qui se sont contentés d'un petit tour avant de retourner se vautrer dans leur canapé blanc (Oups! M..., un indice 🙄 ) en attendant l'ouverture de la buvette, évidemment 🤭 🤭
elle a l'air sympa cette petite "elsinore" 4 temps....plus de détails ?
Accordéon et retraite à plein temps
Pierrot a écrit :plus de détails
L'ex de JPLL 👍
Mais ce n'est pas le même silencieux , ni les amortos , juste un p'tit bout de la moto , histoire de caler une dent creuse 🙂
Alors Pierrot , tu n'as pas suivi les explications a l'époque 😕 , mais qu'es-ce que tu bricoles :/ 😉 😉 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Monsieur Crazy T n'ayant pas émergé de son coma... je balancé quelques photos récupérées sur le Facebook du MC3T ( y en a d'autres, à vous de chercher...) 😎
Ça bouchonne dans les bois !
Régis avec ses 2 amortisseurs! Un canari... Une Vogica.
Ça bouchonne dans les bois !
Régis avec ses 2 amortisseurs! Un canari... Une Vogica.
Encore une belle rando!
La 1ere edition etait top , la 2nd parfaite ,la 3eme ? A l'année prochaine.
JEFF / TIBO
La 1ere edition etait top , la 2nd parfaite ,la 3eme ? A l'année prochaine.
JEFF / TIBO
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Tibo, c'est ton fils? 🤔 Il est tibo mon fils!
Oui c'est mon fils.
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Pierrot a écrit :plus de détails
O.Morhaut a écrit :
L'ex de JPLL 👍
Mais ce n'est pas le même silencieux , ni les amortos , juste un p'tit bout de la moto , histoire de caler une dent creuse 🙂
Alors Pierrot , tu n'as pas suivi les explications a l'époque 😕 , mais qu'es-ce que tu bricoles :/ 😉 😉 😄
😲
O.M
bah non, jai pas du suivre.....rafraichi moi donc la mémoire....un petit lien vers le bon sujet ?
Accordéon et retraite à plein temps
Super rando de reprise, la prochaine fois je réviserai les codes couleurs du balisage, ce qui m’évitera un séjour à l’hôpital pour un 5e métacarpe fracturé contre un rocher du « ravin »
😕
😕
Moto(s) : Honda XR250 1989
Désolé pour toi. Quel est ton nom bel étranger? Tu roulais sur quoi que je t'envoie une petite photo de compensation? 🤔 🤔 🤔 🤔
Je roulais avec un 250XR, j’ai récupéré les photos sur la page FB mais pas celle de ma gamelle 🙂
Moto(s) : Honda XR250 1989