RANDO POUR ENDUROS ANCIENNES EN TOURAINE LA ROUCHOUZE CLASSIC 2019
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
De la poussière ? Où ça ?
Ca sulfatait dur dans l'secteur. 😲 😲
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
c'était la guerre ! y'a qu'à voir les trous dans les panneaux STOP aux intersections. 😡 Ils utilisent du gros calibre ! d'ailleurs même les sangliers deviennent dépressifs, et l'un d'entre eux avait décidé de se suicider sous mes roues ! 😲 Il était minuit, à 200 m du panneau d'entrée de la Rouchouze ! WELCOME !
la suite dans un petit compte-rendu à venir.
j'espère que tout le monde est bien rentré à la maison.
Mais déjà, un grand merci aux organisateurs. 👍
la suite dans un petit compte-rendu à venir.
j'espère que tout le monde est bien rentré à la maison.
Mais déjà, un grand merci aux organisateurs. 👍
Moto(s) : du rouge
Ah Youenn ! Voila un p'tit gars qui n'a pas hésité à faire la banderolée trois fois en fin de journée !
Pas comme certains ramiers que je ne nommerai pas et qui se sont contentés d'un petit tour avant de retourner se vautrer dans leur canapé blanc (Oups! M..., un indice 🙄 ) en attendant l'ouverture de la buvette, évidemment 🤭 🤭
Pas comme certains ramiers que je ne nommerai pas et qui se sont contentés d'un petit tour avant de retourner se vautrer dans leur canapé blanc (Oups! M..., un indice 🙄 ) en attendant l'ouverture de la buvette, évidemment 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Mais de qui parles-tu? 😲
Bravo à toute l' équipe, super organisation, pour une superbe journée de moto. La Rouchouze 3, sûr,on y sera.
Merci au MC3T. 👍
Merci au MC3T. 👍
Moto(s) : Barigo. hva . ktm . husaberg suzuki
T'es qui toi, mémé ? Tu roulais sur quoi? Une tronçonneuse ? 👍
Exact,une moto quoi !! dis moi Crazy Tiger, c' etait quoi déjà les deux motos rouge, que j' ai vu rentrer au paddock avec la voiture balai ? des H...A , enfin je crois !! je pense que c' est avec toi qu' on a dictuté en fin de journée, on était au fond du terrain avec une 400 HVA,et une 175 PE.
Moto(s) : Barigo. hva . ktm . husaberg suzuki
Avant que Crazy T se réveille de sa sieste, quelques photos de VRAIS photographes!
Là, c'est Régis qui recolle les morceaux de son amortisseur qu'il a semé dans les chemins...
Là, c'est Régis qui recolle les morceaux de son amortisseur qu'il a semé dans les chemins...
Bon, là, c'est la magnifique moto d'un fameux (ou fumeux, je ne sais pas trop...) pilote tourangeau! 😄
Observez ce paysage buccolique!
Observez ce paysage buccolique!
Une petite pause le matin après 20 km: pâté, rillons, St Maure, Chinon, Bourgueil... Y avait de l'eau? Je ne n'en souviens plus... avec spéciale pour les sportifs. Rillettes, pâté, grillons de Touraine, Chinon rosé, Bourgueil, St Maure... Sels minéraux, koa!
elricos37 a écrit :photos de VRAIS photographes!
🤬 🤬 🤬
Pour les cervicales, c' est mieux en vertical .... 😲 😲 🤭 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Merci JPH. Tu es une vraie maman pour moi! 😄
Merci à tous les gars du MC3T pour cette super journée!!
Ne changez rien vous êtes au top 👍
Ne changez rien vous êtes au top 👍
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One