PETIT NOËL POUR GROSSE DADA
bob79 a écrit :tu à écrit GROSSE DADA sur le casque ?
Pas encore ! 🤭
Salut Bastien, ça fait plaisir de te voir sur le forum 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
monno a écrit :C'est un Surnom de Trottoir " La Grosse Dada " 🙂
Oui oui, aussi courant que Monno dans le quartier du Marais 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Merci crazy dada, la Montesa et la CZ ont des pneus neufs, va bien falloir les user avant qu'ils soient secs.
Ah! Y a Bob qui craque! 👍 Puisque le ridicule ne tue pas, je vais vous livrer un scoop: à l'époque de ma 500 XLS neuve (au siècle dernier) la mode était au surnom sur le casque. J'avais acheté un magnifique AGV rouge intégral et mon surnom était écrit en lettres blanches: "Crazy Titi"!
je suppose que tu avais hésité entre lettres blanches et lettres de feu ...
Je ne roulais pas encore en Harley donc ce n'était pas des lettres de feu! (Si vous êtes sages, je vous ferais voir la chemise à flammes! 😉
Zoomons un peu:
Zoomons un peu:
4 mois plus tard...
Termoforma Vintage Art Plastics va sortir une réplique de plaque-phrare.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Bien le bonjour Mr Nen,
oui, et j'ai eu confirmation qu'ils allaient la fabriquer en trois coloris: blanc, rouge et rouge orangé.
C'est top !
oui, et j'ai eu confirmation qu'ils allaient la fabriquer en trois coloris: blanc, rouge et rouge orangé.
C'est top !
Bon, sinon... les photos...
Voila, voila...
Ça n'est qu'une ébauche. Le modèle final aura bien les deux fixations de chaque côté 🙂
L'optique se trouve facilement sur E-Bay et les caoutchoucs d'origine sont toujours disponibles...
Ça n'est qu'une ébauche. Le modèle final aura bien les deux fixations de chaque côté 🙂
L'optique se trouve facilement sur E-Bay et les caoutchoucs d'origine sont toujours disponibles...
Poireaunen a écrit :Termoforma Vintage Art Plastics va sortir une réplique de plaque-phrare.
Il y en a aussi chez ufoplasts et acerbis.
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
Oui, la réplique UFO n'est pas trop mal. Mais la copie de Vintage Art sera fidèle à l'origine 🙂
Par contre, jamais vu d'Acerbis...
Par contre, jamais vu d'Acerbis...
https://www.acerbisshop.com/fr/category/others-headlights-and-taillights
jeanjean
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
🤔 🤔 C'est la boutique Acerbis, mais la plaque-phare c'est l'UFO...
Crazy Tiger a écrit :Bien le bonjour Mr Nen,
C'est top !
😉
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor