GENEREUX
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
Posté le 25-08-2007, à 08:36
steph07 à  écrit:moi je veut les meme pantoufles que le chanteur  😄   😄
Miss Canarie à  écrit: Pour toi,je vois plutot des comme ca

genereux
=

Et mon personnage alors,c'est qui   🤔   🤔

genereux
=
DUFAYARD Michel à  écrit: Angela Davis ???
DUF'
Miss....... à  écrit: font size=7         B  I  N  G  O 

Bravo DUF ,t'es le meilleur
Je ne sais pas dans quelle tranche d'age tu es ,mais je pensais plutot aux  vieux  comme Bernard,Steph 07 ou Flamby pour la bonne reponse   😄   😄   😄
La recompense,c'est une autre photo de la Miss Black Panther ( pas la moto Steph 07   😄   😄 )
genereux
=
Pas de problème , je me le dis tous les matins que je suis le meilleur !!!
J'ai 44 ans et j'ai la série des Shaft, c'est un peu la même époque qu ' Angela Davis.
J'ai cherché une photo du canari dans mes archives, mais j'ai rien trouvé sur notre afro-albinos de haute-sâone(dommage).
Steph 07 , tu roules avec un 400 hva de quelle année ?
Posté le 25-08-2007, à 20:43
le meme que toi tu m'as deja appellé c'est moi qui t'ai dit de venir voir le site  😂 😂

content que tu soit la   
Posté le 25-08-2007, à 21:23
steph07 à  écrit:le meme que toi tu m'as deja appellé c'est moi qui t'ai dit de venir voir le site  😂 😂

content que tu soit la   
Merde , on se connait ??? 400 wrlc de 84 bi-amortisseur.
Tu habites près de Cavaillon donc !
DUF'
Posté le 26-08-2007, à 03:14
je sais que les vibrations du 400 peuvent altérer tres vite un cerveaux sain   😄   😄   😄   😄
la preuve,moi!!!!!!!!! 😢  😢  😢  😢
mais oui j'ai bien un 400 wr mais mono et je suis pas tres tres loin de cavaillon (heu a un ou deux melons pres)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
99 connectés : 6 membres : boubern cateralp Effiou fifi4t lecuyer Pat35, 93 invités et 99 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
99 connectés : 6 membres : boubern cateralp Effiou fifi4t lecuyer Pat35, 93 invités et 99 Robots d'exploration.