GENEREUX
steph07 à écrit:moi je veut les meme pantoufles que le chanteur 😄 😄
Miss Canarie à écrit: Pour toi,je vois plutot des comme ca
=
Et mon personnage alors,c'est qui 🤔 🤔
=
DUFAYARD Michel à écrit: Angela Davis ???
DUF'
Miss....... à écrit: font size=7 B I N G OPas de problème , je me le dis tous les matins que je suis le meilleur !!!
Bravo DUF ,t'es le meilleur
Je ne sais pas dans quelle tranche d'age tu es ,mais je pensais plutot aux vieux comme Bernard,Steph 07 ou Flamby pour la bonne reponse 😄 😄 😄
La recompense,c'est une autre photo de la Miss Black Panther ( pas la moto Steph 07 😄 😄 )
=
J'ai 44 ans et j'ai la série des Shaft, c'est un peu la même époque qu ' Angela Davis.
J'ai cherché une photo du canari dans mes archives, mais j'ai rien trouvé sur notre afro-albinos de haute-sâone(dommage).
Steph 07 , tu roules avec un 400 hva de quelle année ?
le meme que toi tu m'as deja appellé c'est moi qui t'ai dit de venir voir le site 😂 😂
content que tu soit la
content que tu soit la
steph07 à écrit:le meme que toi tu m'as deja appellé c'est moi qui t'ai dit de venir voir le site 😂 😂Merde , on se connait ??? 400 wrlc de 84 bi-amortisseur.
content que tu soit la
Tu habites près de Cavaillon donc !
DUF'
je sais que les vibrations du 400 peuvent altérer tres vite un cerveaux sain 😄 😄 😄 😄
la preuve,moi!!!!!!!!! 😢 😢 😢 😢
mais oui j'ai bien un 400 wr mais mono et je suis pas tres tres loin de cavaillon (heu a un ou deux melons pres)
la preuve,moi!!!!!!!!! 😢 😢 😢 😢
mais oui j'ai bien un 400 wr mais mono et je suis pas tres tres loin de cavaillon (heu a un ou deux melons pres)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo