BOBBER, CHOPPER, HOT ROD, VW... TOUT CE QUI A DES ROUES
P'tain !! un 125 cc Pégeot en chop-chop 👍 👍
Tes herbes de " Provence " devaient êtres bonnes a l'époque 😉 😄 😄
😲
O.M
Tes herbes de " Provence " devaient êtres bonnes a l'époque 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Quelle époque ?78/80?... Le cadre est bien chiadé...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :Voiture laboratoire d essai Michelin...quelqu un a une photo du système intérieur ?
Bonsoir Marvin 🙂
En 1987 ou 1988 , notre club DS ( DS CLUB du Léman ) avait exposé le mille patte en Haute-Savoie ... 😲 😲 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Petit rangement cette aprem chez un ami c'est beau quand même ! 😍
NSX , Dino , Lotus , 356 Carrera 2 , reste encore un Cayman , une barquette Porsche 550 et une Mazda RX7 ...
Le son de la NSX et de la 356 à tomber 😂 et quand j'ai ouvert la portière de la Dino pour monter dedans ! oh purée ! ça sent encore le cuir ! dingue l'état de conservation dans lequel elles sont !
et des cartons de pièces de CR , d'XR 650 Rally Raid ,résé alu sur mesure ... 👍 j'ai passé une super aprem 👍 😄 😂
NSX , Dino , Lotus , 356 Carrera 2 , reste encore un Cayman , une barquette Porsche 550 et une Mazda RX7 ...
Le son de la NSX et de la 356 à tomber 😂 et quand j'ai ouvert la portière de la Dino pour monter dedans ! oh purée ! ça sent encore le cuir ! dingue l'état de conservation dans lequel elles sont !
et des cartons de pièces de CR , d'XR 650 Rally Raid ,résé alu sur mesure ... 👍 j'ai passé une super aprem 👍 😄 😂
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
👍 👍 👍 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bien"cubique "le réservoir. . Je suis pas tout seul a ramer pour le design 🙄
Je savais que tu débarquerais.... 😎
Ben je n irai pas plus loin ...que mon lit ...bonne nuit , cassé rien ...et fermé la la lumière en partant 😄
La la lumière,faut vraiment aller dodo.... 😕
Malheureusement c'est pour un événement qui n'est pas toujours agréable...
Par contre les pièces de CR et d'XR seront à vendre ;)
Par contre les pièces de CR et d'XR seront à vendre ;)
Vente "contrainte"?... Maladie, décès ?...les tarifs vont s envoler
Décés ! les pièces Honda CR et XR ne flamberont pas ;)
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭