Moto(s) : DRZ 400s
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
avec d'autres légendes 😂
je ne pourrait pas faire les deux jours
je pense que je vais opter pour le samedi 29 😎
Moto(s) : bps rs250mc 77
Bon, ils ont pris un petit coup de bambou mais Brian Setzer est toujours un p... de guitariste.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
zeetoon a écrit :Même si je suis un peu allergique à la suite d'accords Mi La Si, ça fait toujours du bien ce genre d'énergumènes ... 😄 👍
Au cas où tu veuilles savoir d'où ça sort … "Come back bird" est une reprise d'un groupe punk 60's … Les Chevelle V.
https://www.youtube.com/watch?v=iTW98CX_dHs
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Crazy Tiger a écrit :Les Stray Cats passent à Tours début juillet au festival Harley Davidson. Il y a aussi Scorpion.Ah oui, les Stray Cats sur scène, c'était quelque chose ! Le bon vieux son rockab' avec l'énergie du punk. So good !
Bon, ils ont pris un petit coup de bambou mais Brian Setzer est toujours un p... de guitariste.
Par contre, les Chats Errants, faut pas louper ça...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
zeetoon a écrit :Même si je suis un peu allergique à la suite d'accords Mi La Si, ça fait toujours du bien ce genre d'énergumènes ... 😄 👍
desertbootguy a écrit :
Au cas où tu veuilles savoir d'où ça sort … "Come back bird" est une reprise d'un groupe punk 60's … Les Chevelle V.
https://www.youtube.com/watch?v=iTW98CX_dHs
Crazy Tiger a écrit :Still lovin' youuuuuu !!! 🤭🤭 Ah ben non, merci 😉
Par contre, les Chats Errants, faut pas louper ça...
Merci ! Et de plus je préfère vraiment la version 60's ! (J'ai un faible pour les early 60's.)
Bien d'accord ! 👍
Allez, un peu d'indus ? 😂
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
desertbootguy a écrit :Au cas où tu veuilles savoir d'où ça sort … "Come back bird" est une reprise d'un groupe punk 60's … Les Chevelle V.
Punk des années 60 ? T'es sûr ? 🙂 😉