REFABRICATION PANTALON LOOK SPEEDMODE 80'S
<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>
60 ans489489 messages 267267 images
Posté le 22-05-2019, à 11:25

lpz a écrit :

Veste+ pantalon moderne avec look vintage :total look pour avoir quelque chose de vraiment sympa si en plus les prinçipales marques sont déclinés  😎 

Je les ai eu au téléphone hier, et je leur ai conseillé de décliner le pantalon speedmode pour KTM, Maico, Aprila et SWM. Tout ça pour ceusses qui n'ont toujours pas compris où sont les vrais machines d'enduro...

De fait si vous avez des photos de ces pantalons, ca devrait leur faire gagner du temps.

Svenfilip

Moto(s) : HVA 240 WR 1983 - HVA 125 WR 1981
Posté le 22-05-2019, à 11:27

peduzzi a écrit :

Bonsoir M'sieur NEN  😉
Toi qui as déjà passé commande pour le pantalon, comment as tu fait car je viens de regarder sur le site d'après le lien, mais pas évident...
Ils demandent logos et couleurs et là je suis un peu perdu  😕

Tu peux me dire

Merci d'avance  😉

Poireaunen a écrit :

J'ai tatonné une ou deux fois. Donc de mémoire, aller sur la rubrique vintage, sélectionner la taille. dans la rubrique, "votre description", j'ai noté "identique à la maquette", puis cliqué sur "ajouter au panier".
L'écran suivant apparaît, avec le code de remise indiqué hier sur ce post par Svenfilip (il me semble que j'ai supprimé ou ajouté un espace entre le nom et le chiffre).
Le montant de la remise apparaît à droite, sous le prix initial. Si la remise ne s'affiche pas, c'est que le code de remise est ma saisi.
Reste à créer le compte.
Le tout m'a pris 3 mn.

Tiens, hors sujet, j'ai reçu les plaques latérale de la 240 WR 83 de chez Termoforma Vintage Art Plastics. Du très beau produit, avec kit de fixation inclus.
Autocollants Vintage Stickers posés et plaques à numéro hom made.

Attention le code promo n'est valable que jusqu'au 31 mai !!!

Svenfilip

Posté le 22-05-2019, à 11:38

peduzzi a écrit :

Bonsoir M'sieur NEN  😉
Toi qui as déjà passé commande pour le pantalon, comment as tu fait car je viens de regarder sur le site d'après le lien, mais pas évident...

Tu peux me dire

Merci d'avance  😉

C'est beaucoup plus simple : une fois être allé sur le lien suivant

www.jump-industries.com/categorie-produit/...

on arrive sur une page où n'apparaissent que des produits HVA.

Cliquez sur celui que vous désirez : le pantalon par exemple. Choisir la taille (32, 34 ...et + pour DUF' !!!)

et c'est tout ! Ce n'est pas la peine de renseigner les logos, la couleur etc ... c'est fait automatiquement.

Le code promo est à rentrer une fois que vous êtes sur votre panier et juste avant de valider votre commande. Le code promo Bremaud10 est tout en attaché ! Drôle de code d'ailleurs....

Il vous faudra ensuite renseigner vos coordonnées.

Svenfilip

1544715447 messages 39843984 images
Posté le 22-05-2019, à 12:02
Bien !  👍 

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 22-05-2019, à 12:47

lpz a écrit :

Veste+ pantalon moderne avec look vintage :total look pour avoir quelque chose de vraiment sympa si en plus les prinçipales marques sont déclinés  😎 

svenfilip a écrit :

Je les ai eu au téléphone hier, et je leur ai conseillé de décliner le pantalon speedmode pour KTM, Maico, Aprila et SWM. Tout ça pour ceusses qui n'ont toujours pas compris où sont les vrais machines d'enduro...

De fait si vous avez des photos de ces pantalons, ca devrait leur faire gagner du temps.

Svenfilip

Je ne sais pas pourquoi, mais tes références au "vraies" résonne agréablement à mes oreilles. 😉 
Ceci étant dit, effectivement Jump souhaite présenter des produits dédiés à des marques. J'ai envoyé des photos du pantalon NRX de la Sima en 88 portant l'inscription "chic and choc".

Je n'ai pas le logo NRX. Si kékun l'a... .

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
65 ans27112711 messages 24602460 images
Posté le 22-05-2019, à 13:35
Voila, voila,..

le marquage CHIC and CHOC n'etait qu'un flocage qui a commencé de se barrer dès les premiers lavages  😕
il était situé sur la partie bleue au niveau de la cuisse donc sur la partie arrière proche le l'élastique qui sépare le gris du bleu, il faudrait trouver une photo avec le graphisme, tu as ça ?

La veste en photos en prime tant que j'y suis !
le chic and choc devait être de couleur rouge il me semble sur le fond gris au niveau de la poitrine coté gauche...

refabrication pantalon look speedmode 80's

Four Stroke Husky Fan
Posté le 22-05-2019, à 13:47
Ah oui et un marquage rouge sur le genou !
et sur la veste c'est coté droit  🤬 

Four Stroke Husky Fan
43664366 messages 2929 images
Posté le 22-05-2019, à 16:27

peduzzi a écrit :

Bonsoir M'sieur NEN  😉

Tu peux me dire

Merci d'avance  😉

svenfilip a écrit :

Cliquez sur celui que vous désirez : le pantalon par exemple. Choisir la taille (32, 34 ...et + pour DUF' !!!)

et c'est tout ! Ce n'est pas la peine de renseigner les logos, la couleur etc ... c'est fait automatiquement.

Le code promo est à rentrer une fois que vous êtes sur votre panier et juste avant de valider votre commande. Le code promo Bremaud10 est tout en attaché ! Drôle de code d'ailleurs....

Svenfilip

Non, je ne suis pas gros, juste un peu enrobé !
D'ailleurs j'aimerais avoir votre tour de taille pour voir si c'est moi
qui déraille.
J'ai trouvé 100 cm ou 95 en forçant un peu sur le mètre couture (T 36 ?). Et vous ?

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Posté le 22-05-2019, à 17:58
Tu l'as prise à quelle température, ce tour de taille. 20°C ?
Parc'que, avec la dilatation du mètre-ruban...ça amincit !

Je suis à 91 cm, soit la limite 34-36. Jump me conseille de 34. Oui Môssieur, la taille mannequin !

Posté le 22-05-2019, à 18:00
84 ! taille 32 ....

Posté le 22-05-2019, à 18:09

peduzzi a écrit :

Bonsoir M'sieur NEN  😉

Tu peux me dire

Merci d'avance  😉

svenfilip a écrit :

Svenfilip

DUFAYARD Michel a écrit :

qui déraille.
J'ai trouvé 100 cm ou 95 en forçant un peu sur le mètre couture (T 36 ?). Et vous ?

38 (96-101) DUF pas 36 !

Posté le 22-05-2019, à 18:16

bourgogne moto verte a écrit :

Voila, voila,..

le marquage CHIC and CHOC n'etait qu'un flocage qui a commencé de se barrer dès les premiers lavages  😕
il était situé sur la partie bleue au niveau de la cuisse donc sur la partie arrière proche le l'élastique qui sépare le gris du bleu, il faudrait trouver une photo avec le graphisme, tu as ça ?

La veste en photos en prime tant que j'y suis !
le chic and choc devait être de couleur rouge il me semble sur le fond gris au niveau de la poitrine coté gauche...

Parfait. Oui, j'ai ce qu'il faut pour le slogan.
Je vais proposer cela à Jump ce soir.

J'ai aussi le fantasme d'un ensemble ou au mini d'une veste JT dalmatien. J'en ai raté une, nickel, à 150 € il y a 6 ou 7 ans pour 10 minutes.

J'ai fait un appel au peuple dur le post JT mais je multiplie les sources.

Posté le 22-05-2019, à 18:21

Hiroman a écrit :

Salut ,quelqu'un les refait ?
je viens de voir celui de l'APRILIA miam miam  😍 
Si c'est le cas faite le moi savoir merki  👍 

regarde en dessous c'est pour toi, et modifiable à volonté. Si tu as une photo, c'est mieux.

43664366 messages 2929 images
Posté le 22-05-2019, à 18:52

svenfilip a écrit :

Svenfilip

DUFAYARD Michel a écrit :

qui déraille.

svenfilip a écrit :

38 (96-101) DUF pas 36 !

Cela doit être 38 alors. Je me disais que le 510 n'avançait pas trop ces derniers temps.
Vous êtes taillés comme des biscottes !!!

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Posté le 22-05-2019, à 18:53
Bonsoir à tous,

je viens de recevoir un mail pour que je valide définitivement ma commande en fonction de la maquette.

impeccable comme fonctionnement !

Four Stroke Husky Fan
<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>
100 connectés : 6 membres : boubern cateralp Effiou fifi4t lecuyer Pat35, 94 invités et 99 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
100 connectés : 6 membres : boubern cateralp Effiou fifi4t lecuyer Pat35, 94 invités et 99 Robots d'exploration.