RANDO DE CHARNIZAY
salut les gars
Pour allé a la rando de charnizay c'est a charnizay meme ou un petit bled au alentour 🤔
Putain je roule vendredi soir je pense que ca va etre bien mignon
allé a+
Pour allé a la rando de charnizay c'est a charnizay meme ou un petit bled au alentour 🤔
Putain je roule vendredi soir je pense que ca va etre bien mignon
allé a+
Moto(s) : Beta 400RR; 600 bandit
stephanozor à écrit:Salutsalut zozor,
Grosse flotte aujourd' hui,j' espere que vos pneus arriere sont bons,on va rigoler samedi par-contre pour ceux qui roulent de nuit vendredi soir,:/:/,ça va tronçonner !!!!!!,rajouté des phares :/:/
est ce qu il faut prevoir un gilet de sauvetage, un masque et un tuba, car avec ce qu il est tombé depuis 4j?????!!!
En tout cas , je serai des votre, ca va mal mais on va faire la méthode à l ancienne.
a demain 😜 😜
Moto(s) : 300gas
stephanozor à écrit:Salut
Grosse flotte aujourd' hui,j' espere que vos pneus arriere sont bons,on va rigoler samedi par-contre pour ceux qui roulent de nuit vendredi soir,:/:/,ça va tronçonner !!!!!!,rajouté des phares :/:/
ToM du 60 à écrit: salut zozor,je pense que vous allez vous noyer mais bon!!!!
est ce qu il faut prevoir un gilet de sauvetage, un masque et un tuba, car avec ce qu il est tombé depuis 4j?????!!!
En tout cas , je serai des votre, ca va mal mais on va faire la méthode à l ancienne.
a demain 😜 😜
fabrice ma dis : steph le gars de chez nous : que l'an dernier il avait passer dans plusieur ruisseau , mais que cette année vu la flotte ,il n'espere pas y passer , la gasgas n'aime pas l'eau !!!!!!
je ne peux pas venir mais je vais penser a vous
tom boit une bouteille de ricard et ton epaule sera au top .
mickael fait nous un beau CR comme d'habitude
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Trop fort Moustick,je vais voir Fabrice samedi,on va se marer.
@Bikermat,quand tu arrives a Charnizay dans le bourg ,ce sera indiqué c' est a 100 metres,facile !!,il pleut toujours chez nous,vous allez en chié vendredi,300grs a l' arriere ,ça suffira :/:/
@Tom: Je pense que samedi,ça va pas etre la joie,il faudra partir juste après manger car celui qui part a la 290 positions,il est mort !!! 😢 😢
Finallement le mec qui arrose la speciale tous les ans avec sa citerne et son tracteur sera au chomage 😄 😄
@Bikermat,quand tu arrives a Charnizay dans le bourg ,ce sera indiqué c' est a 100 metres,facile !!,il pleut toujours chez nous,vous allez en chié vendredi,300grs a l' arriere ,ça suffira :/:/
@Tom: Je pense que samedi,ça va pas etre la joie,il faudra partir juste après manger car celui qui part a la 290 positions,il est mort !!! 😢 😢
Finallement le mec qui arrose la speciale tous les ans avec sa citerne et son tracteur sera au chomage 😄 😄
Moto(s) : KTM 300 EXC
Les deux premieres c' est moi ,la derniere ché po !!
mickael33 à écrit:moi, facile aussi pour me reconnaitre, je n'aurais pas de slip!salut les poireaux du 33 , petit coucou de normandie (cherbourg)
Moto(s) : 125 ec gasgas
mickael33 à écrit:moi, facile aussi pour me reconnaitre, je n'aurais pas de slip!
dudouit à écrit: salut les poireaux du 33 , petit coucou de normandie (cherbourg)Salut, content de te voir par ici,
bien remis de la Coreze?
mickael33 à écrit:moi, facile aussi pour me reconnaitre, je n'aurais pas de slip!
dudouit à écrit: salut les poireaux du 33 , petit coucou de normandie (cherbourg)
mickael33 à écrit: Salut, content de te voir par ici,Bienvenue Dudouit !
bien remis de la Coreze?
Bravo Steph, tes bourbiers sont magnifiques, même pas peur !!!!
Les boules de ne pas être avec vous :/
Moto(s) : 300ec et ...
Dommage éric,on aurait pu se marrer comme d' hab- 😄
Pour l' année prochaine,on se verra avant
Pour l' année prochaine,on se verra avant
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Salut Bernard
Tu verras un jour ce que c' est LA BOUE :/:/
J' attends les 33,les glaçons vont fondre 😄 😄
stephanozor à écrit:Salut Bernardfais les boire apres ils te passeront partout 😉 😂
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo